clemclemgt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voila je suis obligé de le revendre je suis trop degouté il m est arrivé trop de galere ce moi ci et je me retrouve a la rue obligé de retourné chez mes parent donc plus de garage...Donc je suis obligé de vendre mon GTMAXI carroserie:Kit large DPsport completjantes tramont 3 PartiesMoteur:MOTEUR NEUF!! f2000piston forgerbielle forgervilbrequin alleger et rectifierVm allegerT25 neufGrosse prépa culasse echangeur frontal (a branché)alternateur neufGros AACCarbu GRP Aradiateur d huile séparémontage coupeligne completeetc...bref grosse prépa qui a 500 kms rodage a terminé (sa devient une habitude chez moi...)voila une petite photo a noté k il n y a plus les baquet a l interieur mainteant il y a un interieur complet d origine:+1 echange possible etudie toute proposition mais il me faut une voiture qui puisse dormir dehors sans risque...elle doit partir dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 inutile de posté des commentaire comme quoi je suis fou de le vendre etc... je n est malheureusement pas le choix j ai déja mi 3 ans a le recuperer et je doit déja le revendre je suis dégouté mais la vie ne me laisse pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 allez courage bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tré bo... ca va parti ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle dechire , je pense aussi qu'elle va partir. bon courage et bonne vente a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon courage mec, tkt c kun mauvais passage, bonne vente a toi et tres belle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon courage et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Change ton titre vite fais stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 upppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 août 2007 4000 euros a debattre il faut qu elle parte tres tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut, est ce que tu peux rajouiter un peu ou pas? parce que sinon je connais qqu'un qui serait peut être interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ttc a écrit:salut,est ce que tu peux rajouiter un peu ou pas?parce que sinon je connais qqu'un qui serait peut être interessé... j ai pas compri ta question?? ques que tu veu que je rajoute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 est ce que tu peux rajouter de l'argent dans le cadre d'un échange contre une voiture recente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ttc a écrit:est ce que tu peux rajouter de l'argent dans le cadre d'un échange contre une voiture recente? non je ne rajoute pas d argent dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 6 août 2007 contre une 106 xsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne vente a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 août 2007 vador70 a écrit:contre une 106 xsi? tu peu rajouté combien?? parce que c est vraiment pas le meme prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu es d'ou ca pourrait m'interesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 août 2007 20 v turbo 150 a écrit:tu es d'ou ca pourrait m'interesser? je suis du 77 a serris juste a coté de chez toi aparament:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 15 août 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 30 août 2007 UUUPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il faut k elle parte c est urgent je casse le prix a 3500 euros le premier arrivé repartira avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 balance plusieurs photos , inter/exter ca aide toujours !! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 20 v turbo 150 a écrit:tu es d'ou ca pourrait m'interesser? Bas oui achètes ca ca envoi mieux que ton sub et en plus elle claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 clemclemgt a écrit:il faut k elle parte c est urgentje casse le prix a 3500 euros le premier arrivé repartira avec... Tu l'échanges ctr un golf vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lolo77 a écrit:clemclemgt a écrit:il faut k elle parte c est urgentje casse le prix a 3500 euros le premier arrivé repartira avec...Tu l'échanges ctr un golf vr6? je ne l echange plus que contre un petit diesel reprise maxi de 1500 euros il me faut de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lolo77 a écrit:20 v turbo 150 a écrit:tu es d'ou ca pourrait m'interesser?Bas oui achètes ca ca envoi mieux que ton sub et en plus elle claque. si ca envoit plus que mon sub, ca j'en suis sur, ca dois marcher 10 fois plus que ta guez: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas cher purée! bonne vente! ps: TONY jte vois pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yousTT a écrit:pas cher purée! bonne vente!ps: TONY jte vois pas dedans et pourquoi pas !! il me faut une caisse qui marche assez pour etre devant toi mon petit youss: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 superbe voiture,vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 clemclemgt a écrit:lolo77 a écrit:clemclemgt a écrit:il faut k elle parte c est urgent je casse le prix a 3500 euros le premier arrivé repartira avec... Tu l'échanges ctr un golf vr6? je ne l echange plus que contre un petit diesel reprise maxi de 1500 euros il me faut de l argent 1500€ + LA MEMERE sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MAZOUT a écrit:clemclemgt a écrit:lolo77 a écrit:clemclemgt a écrit:il faut k elle parte c est urgentje casse le prix a 3500 euros le premier arrivé repartira avec...Tu l'échanges ctr un golf vr6?je ne l echange plus que contre un petit diesel reprise maxi de 1500 euros il me faut de l argent1500€ + LA MEMERE sa te dit non je fait une reprise de 1500 euros donc il me faut 2000 euros cash et la memere tu parle de ta 19 ki pshitttt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 loic91 a écrit:superbe voiture,vraiment belle merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 clemclemgt a écrit:MAZOUT a écrit:clemclemgt a écrit:lolo77 a écrit:clemclemgt a écrit:il faut k elle parte c est urgent je casse le prix a 3500 euros le premier arrivé repartira avec... Tu l'échanges ctr un golf vr6? je ne l echange plus que contre un petit diesel reprise maxi de 1500 euros il me faut de l argent 1500€ + LA MEMERE sa te dit non je fait une reprise de 1500 euros donc il me faut 2000 euros cash et la memere tu parle de ta 19 ki pshitttt??? oui aller bonne vente a toi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MAZOUT a écrit:clemclemgt a écrit:MAZOUT a écrit:clemclemgt a écrit:lolo77 a écrit:clemclemgt a écrit:il faut k elle parte c est urgentje casse le prix a 3500 euros le premier arrivé repartira avec...Tu l'échanges ctr un golf vr6?je ne l echange plus que contre un petit diesel reprise maxi de 1500 euros il me faut de l argent1500€ + LA MEMERE sa te dit non je fait une reprise de 1500 euros donc il me faut 2000 euros cash et la memere tu parle de ta 19 ki pshitttt??? oui aller bonne vente a toi ma poule... ok jveu bien te reprendre la memere mais il faut que tu rajoute 3499.99 euros merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 dommage que je n'es pas l'argent par ce que je l'aurais bien acheter cette belle titine. Bravo au pti chanceux qui l'achètera parce que c'est une super caisse.bonne vente amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 clemclemgt a écrit:MAZOUT a écrit:clemclemgt a écrit:MAZOUT a écrit:clemclemgt a écrit:lolo77 a écrit:clemclemgt a écrit:il faut k elle parte c est urgent je casse le prix a 3500 euros le premier arrivé repartira avec... Tu l'échanges ctr un golf vr6? je ne l echange plus que contre un petit diesel reprise maxi de 1500 euros il me faut de l argent 1500€ + LA MEMERE sa te dit non je fait une reprise de 1500 euros donc il me faut 2000 euros cash et la memere tu parle de ta 19 ki pshitttt??? oui aller bonne vente a toi ma poule... ok jveu bien te reprendre la memere mais il faut que tu rajoute 3499.99 euros merci a toi t oufffffffffff toi c'est un collector LA MEMERE elle na pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c est bien parce qu elle a pas de prix que je t en propose 1 centime! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 clemclemgt a écrit:c est bien parce qu elle a pas de prix que je t en propose 1 centime! loolll histoire de pas etre impolie le jour ou il viendra la prendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 franck 21 a écrit:clemclemgt a écrit:c est bien parce qu elle a pas de prix que je t en propose 1 centime! loolll histoire de pas etre impolie le jour ou il viendra la prendre mdr g pas compris pourkoi tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tu me la garde bien au chaud!!! je pense que demain je vais craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 20 v turbo 150 a écrit:tu me la garde bien au chaud!!!je pense que demain je vais craquer!! Alors tu l'a prend ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lolo77 a écrit:20 v turbo 150 a écrit:tu me la garde bien au chaud!!!je pense que demain je vais craquer!!Alors tu l'a prend ou pas? pas encore vendu il reflechi il avai d autre voiture a allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je me tate grave quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 20 v turbo 150 a écrit:je me tate grave quand meme!! te tate pas trop longtemp vous etes 3 dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 toujour dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites