SpOokY94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ya t il du monde qui va a A..... ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi peut etre ca va dépendre du temps, faut que jm'entraine a faire des départ avec le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mc94 a écrit:Moi peut etre ca va dépendre du temps, faut que jm'entraine a faire des départ avec le quattro Pas de souci.ca te dirai de test contre un petit ibiza??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui pourquoi pas, jcrois que j'avais déja test avec toi quand j'avais la clio, tu avais pas encore ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mc94 a écrit:Oui pourquoi pas, jcrois que j'avais déja test avec toi quand j'avais la clio, tu avais pas encore ta reprog T avai une clio grise vitre teinté noir avec un gros pot.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 nan une 2004 bleue, mais j'ai déja testé contre cette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 m en rapel plus alor j me rapelerai ptete ce soir en te voyan. Pas d otre motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi j sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 popof a écrit:moi j sais pas encoreAller bouge tes fesse et ton tank un peu t ai jamais motivé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi jamais motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ba vien ce soir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites