STO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mn pére vend son bm 735iboite auto ,cuir,clim200 000 kms couleur gris foncé modele 90 je croisil ve s en debarassé donc il la lache a 800€dispo ds le 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 CT ??? Frais à prévoir ?? Historique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 le ct a plus de 6 moisles frais a prevoir un pe de carosseriesinon elle tourne nikelet l historique ca fait 7 ans qu'il a cette voiture et il la acheté a un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et les photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j en ai pas pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 petit prix c'est bon ca pour une grosse motorisation ,on peu faire beaucoup de chose avec ca bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 clair ce moteur est une bonne base,et super fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 y' a deja des toph de poster mais fo remonter ds les annonces lol il a dja poster cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui mais je ne la retrouve pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 up tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 6 en ligne ou V8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 août 2007 photo please ca peut etre interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 je vais essayer den retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites