Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mon pere me dis souvent ke ji v souvent lol, moi je c pk ... tro bonne serieu, avec un putin de boule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 t'es un enfoiré Anzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 trop bonne la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 anzio le pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Prend sa tete la prochaine fois Mais un bon pti Q :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 speed2000 a écrit:Prend sa tete la prochaine fois Mais un bon pti Q :p c prévu tkt pas ... je ferai ske je peut promis ... mais ya "ma deuxieme coiffeurse ki est tro tro bonne, un peu mieu meme mais elle netait pas kan ji suis allez, fais chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 trop bien mais pour toi reve pas mec elle es innabordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 juju77 a écrit: trop bien mais pour toi reve pas mec elle es innabordable pk tu ai son mec lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moé pas aussi bien que la mienne mais une coiffeuse c'est toujours abordable :d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Arf mais quel pervers celui la.. : DAh quand des photos sous cet angle de ta copine? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Anzio tu est un gros pervers !!!! la prochaine foi prend la tete si ca ce trouve elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 août 2007 vivien a écrit:Anzio tu est un gros pervers !!!!la prochaine foi prend la tete si ca ce trouve elle est moche non non elle nai po moche, ji retourne biento je pense, pe etre vendredi paske la je rentre de vacs et je repart deux jours donc surment vendredi ... je verai ske je peut faire en tout k .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi c'est ma femme qui me coupe les cheveux comme ça elle st sûre que je regarde que son cul ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 9 août 2007 Lol Sérieux t'as de gros pb Anzio faut te faire interner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 et un ti tatouage dans le bas des reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 août 2007 faya91 a écrit:Lol Sérieux t'as de gros pb Anzio faut te faire interner !!!! oui oui on c mais viens pas casser les couilles dans c k la tu met rien et sa arrangera tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 10 août 2007 Anzio a écrit:faya91 a écrit:Lol Sérieux t'as de gros pb Anzio faut te faire interner !!!!oui oui on c mais viens pas casser les couilles dans c k la tu met rien et sa arrangera tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon c'est quand qu'on voit sa gueule a ta copine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 août 2007 speed2000 a écrit:Bon c'est quand qu'on voit sa gueule a ta copine la ba a mon avis, elle doit ressemblé a ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 août 2007 bah pas ti suite speed car je suis aller chez le tifs en vacs alors le crane rasé fo ke sa repouss un peu ... c sa moi oci jte fuck faya sa me vex tro tu c oulala ... oui barthon c bien sa sauf kel a les ongles un peu plus soigner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est bon ca mais oser comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est un ouf ce Anzio mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon alors anzio, tu nous la montre sa tete ?? paske depuis le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bien jouer Anzio un pervers comme je les aime mdrrrrr +1 pour la tete, parce qu'elle peux avoir un bete de pétard mais si la tete ne suit pas c'est naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 10 keuss que tu nous montreras jamais son tatoooo intime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mdrrrrrr grib ....g parlé a anzio ya kelke temps de la tete de sa coifeuse ...; et il ma di kel été en cloque, et ke ce pti con avai changé de coiffeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 t'es un paparazzi toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peu mieu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C est quoi l'adresse je suis pret a tapé des borne pour une bonne coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je vous ferez des fotos c bon calmer vous mdr ... mais bon pr le moment en clok c moyen koi, c bo une femme enceinte mais pas interessant pr vous et moi non plus, elle attend une tite fille, elle la su le jour de mon anni, youpii mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Filez vos adresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Il es ou ce coifeur ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 15 février 2008 elles sont bonnes en général les coiffeuses en facilement négociables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites