piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Gtt38 a écrit:Oui,d'abord,tu m'embetes pas ou je dis tout a Tony... Allez,on reviens dans le sujet,tu as décidé de ta caisse ou pas,jasmina?Je cherche sur le site de la centrale sur internet, il y a en a une qui m'interesse, c'est une peugeot 106 1.4, année 2002, 92660 km, 5 cv puissance fisc., essence, noir metal, pour 5500e, qu'est ce que vous en pensez?http://i19.servimg.com/u/f19/11/36/15/22/w1251710.jpghttp://i19.servimg.com/u/f19/11/36/15/22/w1251711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle a l'air clean Ps: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moé je prefere les 106xsi, un peut plus vieillote mais c'est ca qui est bon avec leur ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue chez nous, achete une ax turbo c ca k'est bon!! mais j'avoue faut la trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 106 1.4 5cv,ça peut etre sympa,fiable et niveau assurance,tu paieras pas "trop cher"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 que compte tu avoir comme caisse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 guech a écrit: que compte tu avoir comme caisse????? Ba je recherche une 106 1.4, en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jasmina95 a écrit:Gtt38 a écrit:Oui,d'abord,tu m'embetes pas ou je dis tout a Tony... Allez,on reviens dans le sujet,tu as décidé de ta caisse ou pas,jasmina? Je cherche sur le site de la centrale sur internet, il y a en a une qui m'interesse, c'est une peugeot 106 1.4, année 2002, 92660 km, 5 cv puissance fisc., essence, noir metal, pour 5500e, qu'est ce que vous en pensez? http://i19.servimg.com/u/f19/11/36/15/22/w1251710.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/36/15/22/w1251711.jpg moi ce ke jen dit c'est que ca rame!!!! au faite bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bon inutile de te dire qui je suis je penses que tu m as reconnu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 juju77 a écrit:bon inutile de te dire qui je suis je penses que tu m as reconnu lol juju un vrai poetic lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jte jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Lady,little ladyTu seras à moi cette nuitPour te posseder dans mon litOh j'en suis fierJe suis fierDe partager avec toi cette nuitDe pouvoir ainsi libérer l'envieLorsque je vois ton corps de déesseOoh je suis fierD'être avec toi ce soir dans tes brasM'allonger sur ton corps dans ces drapsLibérer des chaleurs surhumainesMais laisons nos corps se mélangerEt dans ce vertige des sensPlus rien ne pourra nous dérangerJe te sens entrer en transeSubmergée par des vagues de plaisirLaisse-toi aller et viens mourirPosée sur mon cœurIvre de bonheurBaby, baby, babyJe suis fier d'avoir ton loveTe posséder dans ces draps dans cette alcoveJe suis fier d'avoir ton love, d'avoir ton loveJe suis fier d'avoir ton loveTe posséder dans ces draps dans cette alcoveJe suis fier d'avoir ton love, d'avoir ton loveOoh je suis fierDe te faire connaître l'ivresseTe couvrir de baisers, de caressesDe nous envoyer au septième cielOoh je suis fierDe te vibrer entre mes doigtsDe m'évanouir et couler en toiQue ce ne soit un rêveMais aurais-je assez d'une seule nuitJe ne sais pas je sens monter l'enviePour toi baby je me sens d'entrainA te satisfaire jusqu'à demainMontre-moi ce que je n'ai pas vuOffre-moi ton corps entièrement nuEt jusqu'au petit jour, faisons l'amour{Refrain}Je ne peux pas enlever de mon espritCet élan, cette pensée, cette envieJ'en suis fier, ooh j'en suis fierBaby cette nuit tu seras à moiMon emprise est déjà sur toiJ'en suis fier, ooh no j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 XPTDR! arreté j me piss dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Enfin un post de Benji sans language SMS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 normal c'est du copier collé quel gay pas romantique faut y aller plus en douceur sinon ca rentre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais là, c'est du pourissage de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:normal c'est du copier collé quel gay pas romantiquefaut y aller plus en douceursinon ca rentre mal sinon ca bosse dure ds ta petit bibliotheque mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Jasmina , on tire ? des reprises hein bandes de pervers creve la chatte mdr !! apres on peut tirer quand meme hein lol mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci pour tout vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 N'aie pas peur,on est tous comme ça... Tout le forum va essayer de te draguer Mais ca reste toujours dans la bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BeNjI a écrit:CYBER45 a écrit:normal c'est du copier collé quel gay pas romantiquefaut y aller plus en douceursinon ca rentre malsinon ca bosse dure ds ta petit bibliotheque mdrr benji comme tu le vois est jalou, je suis cultivé intelligent, je connais tout plein de poesie par coeur, et j'en ecris des tonnes tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arf mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut et bienvenue ici. tu es d ou exactement pres de louvre? moi je suis d ecouen a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ça yé fab est en mode chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et pour ce qui est de la 106 je pense que c'est un bon choix (malgres que je trouve le prix un peu élever) sinon niveau fiscalite c'est bien 5 chevaux fiscaux parce que tu vas voir que les assurances adorent le porte feuilles des jeunes conducteurs (crois en mon experience) pour la golf 4 R32 bah que dire a part que cette voiture est magnifique par contre si tu t'achète cette voiture un jour prend un abonnement chez total parce que tu vas voir que c'est un gouffre niveau essence (mais quand on aime on ne compte pas) voila a part ca si tu as besoin de conseils pour ta voiture fais moi signe et j'essayerai de t'aider (et je ne dis pas ca parce que tu es charmante ....... quoi que ) enfin bienvenue sur RDS tu verra c'est sympa comme site meme si certain se prennent un peu trop au serieux A++ peut etre ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 crabe205ct a écrit:et pour ce qui est de la 106 je pense que c'est un bon choix (malgres que je trouve le prix un peu élever) sinon niveau fiscalite c'est bien 5 chevaux fiscaux parce que tu vas voir que les assurances adorent le porte feuilles des jeunes conducteurs (crois en mon experience)pour la golf 4 R32 bah que dire a part que cette voiture est magnifique par contre si tu t'achète cette voiture un jour prend un abonnement chez total parce que tu vas voir que c'est un gouffre niveau essence (mais quand on aime on ne compte pas)voila a part ca si tu as besoin de conseils pour ta voiture fais moi signe et j'essayerai de t'aider (et je ne dis pas ca parce que tu es charmante ....... quoi que )enfin bienvenue sur RDS tu verra c'est sympa comme site meme si certain se prennent un peu trop au serieux A++ peut etre ciao Merci c'est trés gentil, sinon je penserai a prendre un abonnement chez total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pas de soucies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 est une impression ou la réalité, un mec se presente 1 a 2 pages maxi une fille se presente sur le forim direct 6 pages oh calmer vous !!!!!!Veut bien test quand tu aura ta caisse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 guech a écrit: est une impression ou la réalité, un mec se presente 1 a 2 pages maxi une fille se presente sur le forim direct 6 pages oh calmer vous !!!!!!Veut bien test quand tu aura ta caisse !!! lol Ouais et c'est pas fini le nombre de page . lol. Sinon guech pour l'instant désque je l'ai, je vais la relooké et faire des petites modifications, je mettrais des photos. Tu la verra au run, si tu y vas le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 guech a écrit: est une impression ou la réalité, un mec se presente 1 a 2 pages maxi une fille se presente sur le forim direct 6 pages oh calmer vous !!!!!!Veut bien test quand tu aura ta caisse !!! lolc'est exactement ce que je pensais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenu miss et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2007 rebienvenue lol alors cette 106 tu la quant?jasmina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 août 2007 On bas des records de pages de presentation la LOL comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2007 yousTT a écrit:On bas des records de pages de presentation la LOL comme meme! c'est ma faute jdis bienvenue plusieurs fois: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 la 106 on attend des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 août 2007 +1 des news de ta 16 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Welcome to RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 16 août 2007 alors tu prend koi comme 106 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pour vous répondre, je vais la chercher lundi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 août 2007 yousTT a écrit:On bas des records de pages de presentation la LOL comme meme! c'est claire, vous avez fais fort,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites