jasmina95 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour a tous, je me présente delphine, 19 ans.j'habite dans le 95 et j'aime aller au run du vendredi soir à A J'attend d'avoir ma petite "tuture", des que l'ai je mettrai des photos. Edit gtt38: Pas de nom de lieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 30 juin 2007 yé la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut!! de plus en plus de fille au runs ça change de ya kelke année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue a toi la miss, bonne continuation sur le forum, et évite de tro mettre les nom des villes ... sympa lavatar ou passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue a toi delphine jolie avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut a toi! achetes une lancia delta je connais justement un mec tres bien qui en vend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue a toi ds le monde du friday night fever lol et si tu as besoin de conseil pour une voiture esite pas et pour info c'est loin d'etre la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonsoir Mademoiselle, soyez la bienvenue!! Tu as quoi en projet comme titine? Les mecs,rangez les cartons de pizza et les canettes de bieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue sur team rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue sur le Forum!J'espere qu'il te plaira pour son contenu et pas pour les gens qui sont là,ils sont tous ou presque célib il ont la dalle si tu vois ce que je veux dire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 M Power a écrit:Bienvenue sur le Forum!J'espere qu'il te plaira pour son contenu et pas pour les gens qui sont là,ils sont tous ou presque célib il ont la dalle si tu vois ce que je veux dire! lol toi le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue voisine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue,mais il manque quelquechose....des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Gtt38 a écrit:Bonsoir Mademoiselle, soyez la bienvenue!! Tu as quoi en projet comme titine?Les mecs,rangez les cartons de pizza et les canettes de bieres... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenu sur RDS !! et anzio coucouche panier ! mais j'avou également ke la foto est jolie ! oui je sais moi aussi coucouche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 charmante demoislle tu attend koi comme tuture ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue a toi miss sur RDS bon surf et bon run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour vous répondre, merci à tous, et mon projet de ma futur voiture c'est une golf 4 r32 mais je l'aurai que dans 2 ans,mais en attendant je recherche un 106 ou 306 peugeot sympas à conduire . Voilà, sinon j'aime beaucoup les voitures sportives, meme si je suis une fille j'y connais des choses sur les tutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue sur RDS la Miss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 golf 4 R32 aie aie aie au si bo ke la prpoprio je suis sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a toi la jamsina! jolie avatar sa change des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Anzio a écrit:golf 4 R32 aie aie aie au si bo ke la prpoprio je suis sur ... Ne t'inquetes pas,il est en mode chacal en ce moment... Je paries que tu es jeune conductrice. Tu veux quoi comme 306 ou 106? S16,XSi?XN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 franchement pour commencer prend une xsi 106 c'est pas gros, ca fait jeune, et c'est dans la continuité gti, pis ca marche pas trop mal bienvenue chez les gay au fait (tu crain rien avec anzio il aime les homme en vrai, mais sur le net il peut pas s'empecher de faire de drageur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 miss! Jespere qe tu trouvera rapidement de qoi tfaire plaisir! (jparle o volant bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 davidsbr* a écrit: miss! Jespere qe tu trouvera rapidement de qoi tfaire plaisir! (jparle o volant bien sur) mdrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 jasmina95 a écrit:Pour vous répondre, merci à tous, et mon projet de ma futur voiture c'est une golf 4 r32 mais je l'aurai que dans 2 ans,mais en attendant je recherche un 106 ou 306 peugeot sympas à conduire . Voilà, sinon j'aime beaucoup les voitures sportives, meme si je suis une fille j'y connais des choses sur les tutures.une r32 ?? ça rame ça !! si tu veux du VW prend une polo (- chere) !! en plus tu passes devant un r32 avec une G40 !! (tiens fodrait ke je trouve une R32 pour test enfin si il a envie ke je lui mette ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue!achete toi une s16 c'est simpa comme caisse.et moi j'dis... photooooooooooooooo.............. pas de la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue a toi miss du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tony21turbo a écrit:Bienvenue!achete toi une s16 c'est simpa comme caisse.et moi j'dis... photooooooooooooooo.............. pas de la caisse lol sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouai ba salut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 BeNjI a écrit:Ouai ba salut . mdr keski tarrive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci a tous c'est tres gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la MISS, par contre je sais pas pourquoi vous vous affolez tous les mecs , ya ke des tarlouz ici donc pas trop de risques Par contre pour LES photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 high rpm a écrit: la MISS, par contre je sais pas pourquoi vous vous affolez tous les mecs:fuck2 , ya ke des tarlouz ici donc pas trop de risques: lolPar contre:+1 pour LES photos:oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 high rpm a écrit: la MISS, par contre je sais pas pourquoi vous vous affolez tous les mecs:fuck2 , ya ke des tarlouz ici donc pas trop de risques: lolPar contre:+1 pour LES photos:oh OOOHHH,un p'tit pucea...nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est ça qu'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 embete pas mon ptit protégé gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui,d'abord,tu m'embetes pas ou je dis tout a Tony... Allez,on reviens dans le sujet,tu as décidé de ta caisse ou pas,jasmina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 salut e bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites