piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je vends une 205 GRD gris magnum , 02/1992, 5 portes, 130 000kms, je l'ai acheté à un pépé il y a 1an et demi c'était une 1ère main (105 000 kms mais carnet d'entretien paumé c'est dommage).- distribution et pompe à eau (à 110 000kms)- état carrosserie à revoir (15 ans la mémère)- cardan droit+bras de suspension Dr/G neufs- pompe d'amorçage neuve- pneus avant/arrière neufs- batterie neuve... --Cause besoin d'une + grande voiture pour ma famille qui va s'agrandir !--Cotée 2470 € sur la Centrale....J'en demande 1600 € Des photos sont disponibles sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pompe d'amorçage neuve:+1 BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:pompe d'amorçage neuve:+1 BONNE VENTE Oui aussi, vu leprix c'est bien de le préciser !Merci Diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ca fait 300e le ct....ya pas un probleme la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai pas écrit que je faisait passer le CT....je sais qu'il y aura quelques bricoles à faire pour le CT, alors je prends de l'avance.....puis le prix est à débattre ! Tu es intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 jujutct45 a écrit:bonne vente ma poule Merci...remontage de l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bah up tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites