Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 https://www.dailymotion.com/related/2220885/video/xyvej_ca-cest-du-creneau/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et toi tu a tenter d'ecrire BENJi mdrr... euu sinon ce pas possible d'etre aussi nulle mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 connu, c ma meuf ki me la faite voir et je devais la poster mais jai pas eu le temps, je suis a labour, je post ce soir tout ske jai a poster, jen ai pour un moment mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 BeNjI a écrit:Et toi tu a tenter d'ecrire BENJi mdrr...euu sinon ce pas possible d'etre aussi nulle mdrr jtrouve sa fait mieux bneji mec j' ai recup ma megane ( PRS) on test quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 olallalaalla javais jamais vu c pas possible d'etre aussi mauvaise truc de fou furieux j'hallucinne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est un gag les mecs (Enfin j'éspère)C'est chaud de galérer comme ça .. Je sais pas comment elle à eu son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites