cab2711 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour je me représente car depuis ma derniere connection y a eu du changementtus d abord désolé pour les long mos sans me connecter mais j ai eu quelque soucis.....brefdonc depuis je n ai plus de xsi je l ai revendu pour une 320i coupé e36 que j ai aussi revenduepour une Fiatcoupé 2L T16 ,voila photo a venir si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Re sur RDS. Vas-y pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 jaime bien cette voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue a toiet encore un coupé t16 c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Yo l'ami, Bienvenue ici (Oui, Grib = Gribouilly sur le fofo du Coupé Fiat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Yo l'ami,Bienvenue ici (Oui, Grib = Gribouilly sur le fofo du Coupé Fiat ) ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 re alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est gribouilly qui va être comptent lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 3 août 2008 modif effectué sur le coupé-ligne complete decata OMP-puce delta(1.4b en over 1.2 en stab)-soleno gm-bougie froide ngk b8egv-montage mano pression turbal-BARa venir:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 3 août 2008 re bienvenue sur le forum et tres beau ton coupé la delta a coté j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 août 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 3 août 2008 rameur a écrit:re bienvenue sur le forum et tres beau ton coupé la delta a coté j'adorela delta a coté a une prepa fornage elle a une mechante peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 3 août 2008 ;cool la HF sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 re gab27 tu vois pas c'est qui grib? mais si tu sais cette vieille tafiole en fiat coupé jaune !!! ptdr GRIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 re Bienvenue à toi, on risque de se croiser un de ces vendredis soirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sans soucis je serai la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites