Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour,Je viens d'arriver et je vous présente ma voiture.... Une Honda S2000Voili voilou...Pour résumer :Moteur: Conduit d'air en carbone type SpoonFiltre à air en mousse SpoonBoîte à air modifiée SpoonIsolation de la boîte à airLigne complète décatalisée Spoon (avec simulateur d'O² pour ne pas allumer le voyant)Bouchon d'huile SpoonBouchon de radiateur retaré SpoonChaussettes SpoonCache bougie carbone/kevlar SpoonChâssis:BAR AlexJantes allégée type SpoonEcrous de roues allégésFreinage:DS2500 à l'avantDS2500 à arrièreLiquide MintexExtérieur:Décoration Spoon Sport JDMIntérieur:Pommeau en titane SpoonAutoradio Alpine 9850Ri avec commande en volant, pilote iPodAllégement lightPuissance estimée: un peu plus de 250ch... (sachant que sans la ligne elle avait 249ch)A venir sans doute:Collecteur Tracy SportRenforts châssis (X-beam Av et Ar)Amortisseur moteurDS3000 sur disque GrNFlexibles Av et ArBecquet de coffre OEMLame avant (Amuse ou OEM)Ressorts retarés Spoon ou si budget Bilstein Eibach PSS9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 juin 2007 L'ayant déjà vue, à CS, elle est super propre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est vrai qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Très belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 29 juin 2007 superbe caisse en tt k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 29 juin 2007 jolie voiture que tu as l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tres belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 tres jolie caisse certainement ma prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ami du crteam et du forum ibizaj'adore ta caisse rien a dire elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pour l'avoir vu en vrai également elle est superbe D'ailleur j'aimerais bien test hihi !!!Bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 :beinvenue trs belle caisse! par contre un truc dommage que t es viré la double sortie je trouve que sa lui donne un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 yousTT a écrit::beinvenue trs belle caisse!par contre un truc dommage que t es viré la double sortie je trouve que sa lui donne un super look +1 Ca fait bizarre un s2000 avec une seule sortie, mais bon ça doit bien ronronner Très belle caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 terriblement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 30 juin 2007 à toi et à ta S2000 qui est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 30 juin 2007 +1 tres belle caisse que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tres belle voiture, tres propre et tout ... PS:fais gaff a la plak de la volvo, sur la foto ou elle est flooter on voit kan meme et a travers la capote de la S2000 on voit les 4 chiffres du debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Jolie caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Super voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienveue sur RDS!!! arrétais les Mec ça donne bien avec une sortie seulement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Une caisse splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Trés belle titine Par contre on dis UNE S2000 et non un S2000 ( rapport avec ton titre ) car on dirais un wesh wesh qui parle de sa BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue mec! Superbe caisse!! ....sinon on dit "un" roadster...donc "un" S2000.....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 keutain a écrit:Bienvenue mec! Superbe caisse!!....sinon on dit "un" roadster...donc "un" S2000.....lol! On dis une Honda S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 . Miam miam:coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 curieu ? me semble déja l avoir a v...., je voudrai bien voir commen sa marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites