Invité Posté(e) le 29 juin 2007 CLIO SOCIETE 1.5 DCI DE 2003 ELLE A 119000KLM BLEU FONCER ELLE A LA CLIM VE FC 4 AIR BAG A 116000KLM KIT DISTRIBUTION ET POMPE A EAU CHANGER JANTES EN 16 DE MEGANE ( AN99) AVEC LES 4 PNEU NEUF ET LES FREIN AV NEUF LE PRIX 4000€ ADB POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ME CONTACTER OU VOIR POPOF TEL 06.50.83.95.73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 aller personne ke sa interesse aller 3700euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 généralemen les voiture de société ell son un peu cramé, morte, ont en vu de tte les couleurs lol...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et quelle est le but de ton intervention? cette caisse a été a un ami a moi avant Fou94... j sais qu elle tourne bien et n a pas été au runs comme d autre diesel! bonne vente Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 le but de mon intervention ces de dire ske je pense ces tout ces interdi maintenan ici ? sinon bone vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu comprendra qu une reflexion de ce genre n est pas la bienvenue.... que ca soit ici ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites