Invité Posté(e) le 29 juin 2007 voila je vends ma s2000 158 000 km 2002 clim cuir xénon chargeur 6cd intérieur carbone bas de caisse fixation pour hard top état impeccable CT ok toutes les factures 2eme main carnet d entretien à jour prix 15 000 euros stock ligne buddy club prospec dual décata megan racing admission type cai fujita pommeau mugen jantes sportmax 006 18'+ pneus neufs écrou type btr écrou volk en magnesium lame amuse pare choc avant lissé + toutes les pièces d origines prix dans cette configuration 17 500 euros d autres photos sont dispos sur mon blog miss-sub.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 dommage ya 2 semaine j'etait bien chaud , je croyais que tu la vendai pas av septembres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 BeNjI a écrit:dommage ya 2 semaine j'etait bien chaud , je croyais que tu la vendai pas av septembres c est clair dommage mais la c est sur je la vend pour de vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tro tro belle voiture, bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 t'es là aussi alors comme sur les autres forums Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 trop belle!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonne vente magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tres belle auto bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites