diogo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour, un copain a moi vends sa golf GTI16s pour pieces. le moteur a environ 150000km( jne connais pas le kilometrage exacte), il y a tout moteur et caroserie voila quelque foto de la voiture voila pour les foto, comme vous le voiyée, le cotée gauche et acidentée car il y as un 600hornet qui lui a coupée la prioritée alors qu'il roulais a plus de 140 km/h(le motard) pour les prix je vous tiendrai au courant dans la semaine sinon pour tout renseignement apelée le 0666463325 ou 0664949021 et demandée GUILLAUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 une idée du prix au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Combien il en veux la caisse entière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le prix aucune idée mais si quelle qu'un la prend entierement, le prix ne seras pas super excesifs, je pense pas plus de 1000e. jlui demanderais combien la caisse complete. sinon elle est a vendre en pieces moteur boite faisceaux.... interieure pc jantes tableau de bord element de caroserie ..... pour les prix je les aurait que ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 donc pour la caisse comme elle est là, mon pote en veux 1100e apres apelée le pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j trouve ca excessif... mais kil la vende en piece j passe le numero pour un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 okai pas de sousie. normalement le moteur et vendue donc si ton pote veux la voiture completes qu'il se depeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 si ya plus le moteur... ca vo plus rien mais le tel est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 29 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi j'aten toujour le coup de tel de guillaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu n'as toujours pas de nouvelle bebeg60? apelle le sa ira plus vite au 0666463325 sinon un UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sisi ce good j'ai render vous demain avec lui ce good merci a toi ma poul e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 le moteur est vendue il reste une portiere droite , un capot, un pc ar, 4jantes vr6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 A combien il part le moteur si c'est pas indiscret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et combien pour le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le moteur est partit a 500e avec des pieces en plus voila pour le volant je vous di sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites