bonbers1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 popof a écrit:bonbers a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer .........franchement elle marche la golf j ai rien a dire en plus le montage et tres propre et tres belle,mes dire qu il passe devant une bonne c20let je crois pas,il en n a fais les frais a st o.... a 3 reprise contre une certaine corsamerci pour la golf mais j ai jamais dit que j bouffais tomastra et ne pas comparé les da que le nouvo proprio fait... il a du mal...sinon la corsa d helder j ai tjs voulu test sur autobahn... il a jamai voulu...moi j fais pas des autos pour etre le meilleur comme certains....y a toujours plus fort... moi c est une passion, un delir, j ai rien a gagnéa bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi non plus je ne fait de voiture pour etre le plus fort mais pour le plaisir ! je vien de me finir une corsa b 2l 16s juste pour le fun mon astra ces une voiture pour montrer que les opel existent dans le monde de l automobile car pour beaucoup ces de la merde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah chacun son truc... les extremistes sont partout... moi j en suis pas un mais je roule que en VAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tomastra a écrit:moi non plus je ne fait de voiture pour etre le plus fort mais pour le plaisir !je vien de me finir une corsa b 2l 16s juste pour le fun mon astra ces une voiture pour montrer que les opel existent dans le monde de l automobile car pour beaucoup ces de la merde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonbers a écrit:BeNjI a écrit:bonbers a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer .........franchement elle marche la golf j ai rien a dire en plus le montage et tres propre et tres belle,mes dire qu il passe devant une bonne c20let je crois pas,il en n a fais les frais a st o.... a 3 reprise contre une certaine corsaEt toi on la voi quand ton auto tu veux une foto lol: lol m'en fou de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 BeNjI a écrit:bonbers a écrit:BeNjI a écrit:bonbers a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer .........franchement elle marche la golf j ai rien a dire en plus le montage et tres propre et tres belle,mes dire qu il passe devant une bonne c20let je crois pas,il en n a fais les frais a st o.... a 3 reprise contre une certaine corsaEt toi on la voi quand ton auto tu veux une foto lol: lol m'en fou de la photo je suis pas presser de la sortir,elle sortira en tant voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites