tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il y a a mec qui a une 997 et qui me dit que j ai aucune chance contre lui car ca voiture coute 72 000 euro et la mienne 150 euro lol j ai deja fait une petite repprise avec lui ou il etait 5 dedans et il ma dit qu il avait pas accelerrer moi je suis sur que oui et je revenait sur lui donc jje doit faire la rencontre dans la semaine si il fait beau je ferait une vidéo vos avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors la.................... ce la 355 ch qu'il a ??? ya pas de quoi casser de brique non plus koi . teste tu nous dira tt facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça marche comme un m3 en formetu va le plier ps : ça vaut 100000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je repensse a 5 dedan putin ca devai etre serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai, j pense pas que tu lui mettra quand méme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il lui mettra peu être pas,mais y'a peu être moyen qu'il soit devant un moment quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 perso la 997 carrera s je suis devant et sa ma pas choqué comme auto c'est comme un bon bon M3 ... MAIS jai bien dis un bon , pas un asmathique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour moi ca rame... donc astra forcement devant... fais une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 plie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 envoi moi Mp de que des info sur le lieu et heur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il pourrais passer une mauvaise soirée ton pote et demander un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Déjà s'il est pas con il sera seul dedans. Ensuite je ne sais pas ce qu'il y a sur ta voiture, mais en pointe c'est même pas la peine, et bas dans les tours le flat est qd même très coupleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Si il teste contre des Porsche,je pense que ça doit pchiter sous son capot... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon alors j ai fait la course ce soir le mec voulai faire que des depart arreter dés le depart il prend a peine sont aile avant d avance et ca ce tape jusqu a 250 ou il a couper il y avait du monde en face mais il est quand meme devant mais pas de beaucoup il me passe a peine sont par choc et on a reussi a faire une reprise la je susi devant de mon aile et ensuite on reste cote cote jusqua 200 ou on coupe mais ca marche quand meme trés fort par contre je roulai avec le debimetre debranché sinon ma voiture avait des coupure et impossible d accelerrer je pense que sinon j aurai pu lui passer devant voila de tte facon je referai le test une foi le probleme reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tu test sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tomastra a écrit:bon alors j ai fait la course ce soir le mec voulai faire que des depart arreter dés le depart il prend a peine sont aile avant d avance et ca ce tape jusqu a 250 ou il a couper il y avait du monde en face mais il est quand meme devant mais pas de beaucoup il me passe a peine sont par choc et on a reussi a faire une reprise la je susi devant de mon aile et ensuite on reste cote cote jusqua 200 ou on coupe mais ca marche quand meme trés fort par contre je roulai avec le debimetre debranché sinon ma voiture avait des coupure et impossible d accelerrer je pense que sinon j aurai pu lui passer devant voila de tte facon je referai le test une foi le probleme reglé Ca le fait deja...ca reste une porsche et toi une "petite" astra...la mec devait deja etre faché...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'aurai bien voulu teste ... les DA ces guez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 popof a écrit:tu test sous la pluie pas de plui vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BeNjI a écrit:j'aurai bien voulu teste ...les DA ces guez lol si tu veut je t arrange un petit rdv MAIS JE VAIS R2SSAYER AVEC UN AUTRE DEBIMETRE VOIR SI LA VOITURE COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 popof a écrit:pour moi ca rame... donc astra forcement devant... fais une video tu doit avoir un monstre alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tomastra a écrit:BeNjI a écrit:j'aurai bien voulu teste ...les DA ces guez lolsi tu veut je t arrange un petit rdv MAIS JE VAIS R2SSAYER AVEC UN AUTRE DEBIMETRE VOIR SI LA VOITURE COUP la mm chose que l'autre fois ? tu ne l'avais pas dja changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BeNjI a écrit:tomastra a écrit:BeNjI a écrit:j'aurai bien voulu teste ...les DA ces guez lolsi tu veut je t arrange un petit rdv MAIS JE VAIS R2SSAYER AVEC UN AUTRE DEBIMETRE VOIR SI LA VOITURE COUPla mm chose que l'autre fois ?tu ne l'avais pas dja changer bas l autre foi il avait casser et depui j ai des coupure dés que j accelére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tomastra a écrit:BeNjI a écrit:tomastra a écrit:BeNjI a écrit:j'aurai bien voulu teste ...les DA ces guez lolsi tu veut je t arrange un petit rdv MAIS JE VAIS R2SSAYER AVEC UN AUTRE DEBIMETRE VOIR SI LA VOITURE COUPla mm chose que l'autre fois ?tu ne l'avais pas dja changerbas l autre foi il avait casser et depui j ai des coupure dés que j accelére achete une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juin 2007 + 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui mais ce sera une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tomastra a écrit:popof a écrit:pour moi ca rame... donc astra forcement devant... fais une video tu doit avoir un monstre alors !!!!!!! un monstre non... mais une charette qui marchait plus bien pour 208cv une golf 2 20vt et j etais loin d etre le meilleur comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 juin 2007 popof a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:pour moi ca rame... donc astra forcement devant... fais une video tu doit avoir un monstre alors !!!!!!!un monstre non... mais une charette qui marchait plus bien pour 208cv une golf 2 20vt et j etais loin d etre le meilleur comme toi tu va me dire q uavec 208cv dans une golf tu ai devant un 997 de 355 cv et bas chapeau alors mais je demande avoir tu a pas un s4 ? combien il fait de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ba la golf 2 de popof marchait tres bien si on parle de la grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 harould a écrit:ba la golf 2 de popof marchait tres bien si on parle de la grise! et il marche encore tres tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tomastra a écrit:popof a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:pour moi ca rame... donc astra forcement devant... fais une video tu doit avoir un monstre alors !!!!!!! un monstre non... mais une charette qui marchait plus bien pour 208cv une golf 2 20vt et j etais loin d etre le meilleur comme toi tu va me dire q uavec 208cv dans une golf tu ai devant un 997 de 355 cv et bas chapeau alors mais je demande avoir tu a pas un s4 ? combien il fait de cv ? tu sous estime cette petite golf!!! il n'y a pas que les ch ki compte .. les raport de boite etc font kel peut largement faire mal a cette porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j suis un mito la golf rame les astra ca marche et les s4 de 1T6 de 265cv RAME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 juin 2007 popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........ et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tomastra a écrit:popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer ......... la je suis d'accord moi J'ai TESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 harould a écrit:ba la golf 2 de popof marchait tres bien si on parle de la grise! a te la toi PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2007 BeNjI a écrit:harould a écrit:ba la golf 2 de popof marchait tres bien si on parle de la grise! a te la toi PD il écrit d'un cyber café il a plus dordi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2007 [quote="tomastra"]popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer .........[/quote t'inquiète, bientot y'aura que des opel a CS lol si persone jou au bowling avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c est les fiat qui aime pas resté derriere Figo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 s16boy a écrit:BeNjI a écrit:harould a écrit:ba la golf 2 de popof marchait tres bien si on parle de la grise! a te la toi PDil écrit d'un cyber café il a plus dordi mdrr MODe pervers mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 l'astra vient pas a SOA par hazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 30 juin 2007 @lex a écrit:l'astra vient pas a SOA par hazard??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 @lex a écrit:dommage une fois bien reglé je me deplacerai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça marche pas mal mais le frero avec sa e30 3.2 il lui revient dessus et encore 2 personnes ds la bm 1 ds la 997 carreraS....et pourtant elle est en mode degradée avec vanos ds le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tomastra a écrit:@lex a écrit:dommageune fois bien reglé je me deplacerai ...... un conseil n y va pas il son ts gay la haut surtout le ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alex30 a écrit:ça marche pas mal mais le frero avec sa e30 3.2 il lui revient dessus et encore 2 personnes ds la bm 1 ds la 997 carreraS....et pourtant elle est en mode degradée avec vanos ds le saclui il revien alors que moi je suis au niveau de sont retro en faisant un DA et je revien vers 200 et en reprise je le passe de peu mais je suis devant et moi je tourne sans debimetre donc je pense pas qu elle soi en pleine forme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tomastra a écrit:popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer ......... franchement elle marche la golf j ai rien a dire en plus le montage et tres propre et tres belle,mes dire qu il passe devant une bonne c20let je crois pas,il en n a fais les frais a st o.... a 3 reprise contre une certaine corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonbers a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer .........franchement elle marche la golf j ai rien a dire en plus le montage et tres propre et tres belle,mes dire qu il passe devant une bonne c20let je crois pas,il en n a fais les frais a st o.... a 3 reprise contre une certaine corsa Et toi on la voi quand ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 BeNjI a écrit:bonbers a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer .........franchement elle marche la golf j ai rien a dire en plus le montage et tres propre et tres belle,mes dire qu il passe devant une bonne c20let je crois pas,il en n a fais les frais a st o.... a 3 reprise contre une certaine corsaEt toi on la voi quand ton auto tu veux une foto lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonbers a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:j suis un mito la golf rame les astra ca marcheet les s4 de 1T6 de 265cv RAME! ok laisse tomber ces bon tes le meilleur sinon sa en finira jamais ........et les opel sa rame a l enver ces connu ces pour ca cas CS personne veut essayer .........franchement elle marche la golf j ai rien a dire en plus le montage et tres propre et tres belle,mes dire qu il passe devant une bonne c20let je crois pas,il en n a fais les frais a st o.... a 3 reprise contre une certaine corsa merci pour la golf mais j ai jamais dit que j bouffais tomastra et ne pas comparé les da que le nouvo proprio fait... il a du mal... sinon la corsa d helder j ai tjs voulu test sur autobahn... il a jamai voulu... moi j fais pas des autos pour etre le meilleur comme certains.... y a toujours plus fort... moi c est une passion, un delir, j ai rien a gagné a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites