vts8v1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, Qui a déjà testé avec cette voiture et le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 comme moi et nouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi j ai deja test avec la clio quand j etait stock, je suis devant jusqu a 180 et la il passe comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 c'est un R32 quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 juin 2007 deja test avec leon tdi reprog, l'audi est resté au Q de la leon juska 220kmh apres elle passe... mais rien d'exeptionnelle pour un 3.2L... ca vaut pas le 3.2L motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 juin 2007 M Power a écrit:deja test avec leon tdi reprog, l'audi est resté au Q de la leon juska 220kmh apres elle passe... mais rien d'exeptionnelle pour un 3.2L... ca vaut pas le 3.2L motorsport a condition que ca soit pas un 3L2 motorsport rinçé comme on en voit souvent: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites