cars95 0 Posté(e) le 26 juin 2007 https://www.dailymotion.com/search/hdi/video/x2ddzq_205-19-gti-vs-206-hdi-140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sava il tien un peu le 205 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il marche le hdi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 salut je la connais cette 206 sur un autre forum , il devais lancer un défi avec la RC , mais entre 2 il a eu carton avec donc épave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est celle d'un gars qui s'appelle deurf il me semble. vous vous souvenez on avait vu une de ses videos: il avait un M3 3.0 et s'était prit cher contre un coupé fiat 20VT il ya quelques temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 eurk hdi les plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hdi c pas grave pour les plaques d'apres se que j'ai compris il la plus la caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ta l'oeil j'avais pas vus tu la vois vite fait elle es sur dayli donc je pense pas que sa le gene en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tos76 a écrit:salutje la connais cette 206 sur un autre forum , il devais lancer un défi avec la RC , mais entre 2 il a eu carton avec donc épave .elle est épave ??? c'est nouveau ça Mdrrrr , je suis encore monté dedans y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu parle de la 206 ou 205 parceque si c du 206 un mec a dis qu il l'avais cartoner peut de temp avant de test contre une rc apres moi je les connai pas donc!!!!mais c vrai que sur le 205 on vois la plaque vite fais;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2007 lollllll +1 avec force, les ragots d emerde! il a tapé deurf mais vite fait, la 206 est toujours là et ressort! sinon pr le test avec le rc ca s'est fait avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tos76 a écrit:salutje la connais cette 206 sur un autre forum , il devais lancer un défi avec la RC , mais entre 2 il a eu carton avec donc épave . voila se que le mec a dis sur cette 206 j'invente rien: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il marche nickel en tt cas son hdi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cars95 a écrit:il marche nickel en tt cas son hdi:+1 Yes c du HDi Powerrrrrr:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 29 juin 2007 jijidegwada a écrit:c'est celle d'un gars qui s'appelle deurf il me semble. vous vous souvenez on avait vu une de ses videos: il avait un M3 3.0 et s'était prit cher contre un coupé fiat 20VT il ya quelques temps......Il l'a toujours sa M3, et la 206 aussi d'ailleur ni l'une ni l'autre n'est une epave....Et contre le fiat, c'est normal, elle etait grave prepa (environ 300cv il me semble !) mais en tout cas, c'est pas son M3 qui a le cancer, car c'est l'un des meilleurs 3L d'IDF !!!! pas dur à verifier, c'est un des mecs qui fait les meilleurs montages videos...et y'en a pleins sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 29 juin 2007 cars95 a écrit:il marche nickel en tt cas son hdi:+1Sa 206 sortait 160cv au banc pendant un moment, et j'peux te dire qu'elle marchait vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mouai ca reste du HDI koi....c est guez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vive les hdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juin 2007 No comment! Un TDI 130 marche mieu HUMOUR yen a ptetre qui ouvrons les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ATHLON666 a écrit:No comment! Un TDI 130 marche mieu HUMOUR yen a ptetre qui ouvrons les yeux. ouvre les yeux sur koi? jte rapelle ta bcp parler mais jamais rien montré avc ta 206 super technologie HDI.... Et un tdi 130 reprog marche mieu c un fait je pense (mais pas longtps lo; le tps de pété son turbo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moué enfin bon le tdi 130 quand il est stock et encore parce que reprog c'est plus pareil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ATHLON666 a écrit:No comment! Un TDI 130 marche mieu HUMOUR yen a ptetre qui ouvrons les yeux. Rigolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juin 2007 TDI 130 stock sa avait rien avoir sa ce compte en semiremorque la différence mdr j'ai rien montré a personne car j'ai rien a prouvé je vais pas tiré la bour contre tout les TDI 130 pour prouvé quelque chose donc je suis sur.Maintenant reprog je conteste pas non plus que c'est devant. mais ptetre pas devant le HDi de deurf quand il faisait 160ch.Enfin tout facon c'est de l'histoire ancienne 1.5D powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ATHLON666 a écrit:TDI 130 stock sa avait rien avoir sa ce compte en semiremorque la différence mdr j'ai rien montré a personne car j'ai rien a prouvé je vais pas tiré la bour contre tout les TDI 130 pour prouvé quelque chose donc je suis sur.Maintenant reprog je conteste pas non plus que c'est devant. mais ptetre pas devant le HDi de deurf quand il faisait 160ch.Enfin tout facon c'est de l'histoire ancienne 1.5D powaa ramene le deurf je vais lui montrer ma fumée noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tony_91 a écrit:ATHLON666 a écrit:TDI 130 stock sa avait rien avoir sa ce compte en semiremorque la différence mdr j'ai rien montré a personne car j'ai rien a prouvé je vais pas tiré la bour contre tout les TDI 130 pour prouvé quelque chose donc je suis sur.Maintenant reprog je conteste pas non plus que c'est devant. mais ptetre pas devant le HDi de deurf quand il faisait 160ch.Enfin tout facon c'est de l'histoire ancienne 1.5D powaa ramene le deurf je vais lui montrer ma fumée noire Le test a deja été fait.... une ibiza 130 reprog a 185cv (au banc!) était 2 caisses devant sur un 80/200. donc tu serais surement devant...mais ca serai normal !! d'origine, y'a environ 50cv d'ecart entre vos 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juin 2007 brice94 a écrit:tony_91 a écrit:ATHLON666 a écrit:TDI 130 stock sa avait rien avoir sa ce compte en semiremorque la différence mdr j'ai rien montré a personne car j'ai rien a prouvé je vais pas tiré la bour contre tout les TDI 130 pour prouvé quelque chose donc je suis sur.Maintenant reprog je conteste pas non plus que c'est devant. mais ptetre pas devant le HDi de deurf quand il faisait 160ch.Enfin tout facon c'est de l'histoire ancienne 1.5D powaa ramene le deurf je vais lui montrer ma fumée noire Le test a deja été fait.... une ibiza 130 reprog a 185cv (au banc!) était 2 caisses devant sur un 80/200. donc tu serais surement devant...mais ca serai normal !! d'origine, y'a environ 50cv d'ecart entre vos 2 caissesba pourquoi il la ramene Athlon stock contre stock et reprog contre reprog c'est mort ce sera toujours le tdi devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 Je le ramene pas pour toi je la ramene parce que je me suis limite fait insulté car je tenais tête a dire que mon ou même une autre 206 HDI 140ch été devant n'apporte qu'elle TDI 130 stock.deja que d'origine l"écard est pas flagran voir sur certain model qui on le cancer nul.Et donc on ma fait passé pour un con et un mytho pour sa. Avec pour argument des truc alarment malgré mes dire et divers video,chrono rien a faire celon certain même un golf 3 TDI 90 me bouffé enfin bref y'avais de quoi rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ATHLON666 a écrit:Je le ramene pas pour toi je la ramene parce que je me suis limite fait insulté car je tenais tête a dire que mon ou même une autre 206 HDI 140ch été devant n'apporte qu'elle TDI 130 stock.deja que d'origine l"écard est pas flagran voir sur certain model qui on le cancer nul.Et donc on ma fait passé pour un con et un mytho pour sa. Avec pour argument des truc alarment malgré mes dire et divers video,chrono rien a faire celon certain même un golf 3 TDI 90 me bouffé enfin bref y'avais de quoi rire.non la c'est toi ki fait la victimeplusieur fois on a parlé de faire certain test contre toi, personne ne ta dit kun 90ch serait devant toi...c toi ki était a fond ds le HDI a vouloir prouvé sa supériorité sur les tdi....bref c un débat de mazouteux ça Mais on va dire tu avais du mal a te rendre compte de certaines réalité et tu est assez buté avou le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 J'été buté car quand on dit TDI il y a tout le monde qui bande et quand on dit HDI c'est tout de suite les reflection et des critique. Même avec des preuve a l'appuis il y avais toujours des excuse et prestexte pour dire TDI c'est les imbatable certe il fond les model les plus puissant mais sa ve pas dire que tout les model sont les plus performant. est pour les TDI 90 qui me fumé si il y a quelqu'un qui me l'avais sortie.Maintenant fallai étre realiste quand on parlé de TDI 130 contre 206 HDI 140 est pas dire des connerie car c'est sur plus on est a dire des connerie plus on est sur de sa connerie.j'ai ptetre jamais teste contre quelqu'un d'ici mais jai beaucou jouer avec des TDI 130 en allant au taff pour savoir.de plus j'avais quand même fait une video ou je lui mété 2 voiture sur 200metre en DA.mais pour resité les excuse de l'époque il savé pas conduire cété un TDI 90 et un DA sa prouve rien.Bref maintenant je m'en fou je l'ai plus la 206 mais je maintien ce que je disé avant on vois clairement que le HDi de la video a rien avoir avec un TDI 130 stock. Est c'est un 2litre il est plus lourd que moi avant et il est pas en S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mouai.......; si ça peut te rassurer je bande pas pour les TDI ni pour les HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 tu paris? moi je bandé quand j'allé a la pompe mettre 45€ pour 850km alors cas coté le mec mété 60€ pour 500km avec son GSI ptdr.Bref chacun son délire moi j'aimais bien ma petite 206. mais honétement je me suis jamais autend amusé que depuis mon AX 1.5D je joue mes sebastien loeb en herbe lol le train arriere il est indécrochable tu t'amuse a prendre tout les rond poin en dérapage et les virage tu peut etre sur que tu fera jamais de tête a queue.Sous la pluis un vrai régale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ATHLON666 a écrit: tu paris? moi je bandé quand j'allé a la pompe mettre 45€ pour 850km alors cas coté le mec mété 60€ pour 500km avec son GSI ptdr.Bref chacun son délire moi j'aimais bien ma petite 206. mais honétement je me suis jamais autend amusé que depuis mon AX 1.5D je joue mes sebastien loeb en herbe lol le train arriere il est indécrochable tu t'amuse a prendre tout les rond poin en dérapage et les virage tu peut etre sur que tu fera jamais de tête a queue.Sous la pluis un vrai régale. lol tu sais meme pas combien je met ds mon GSI.....et tkt c un GSI magik BA si tu tamuse en 1L5 d c bien continue c peu etre ce qu'il te faut.... tu découvre ce qu'ai un chassis c'est bien peu etre après tu pourra voir pour des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 la 206 je m'amusé mais a la moindre erreur cété tête a queue et dans le platane. Sinon c'etait un raille mais elle ne permété aucune erreur a chaque virage tu transpire on peut la ratrapé mais aprés je te promé que tu roule a 50km/h tout la journé tellement la frayeur ta suffit.Que l'ax tu rentre dans le rond point comme un bourin elle par en dérapage et tu la maitrise comme si tété sur des ski lol.Bref chassis t'inquiéte c'est ce que j'aprend en premier sur une voiture contrairement a certain qui conaisse que la ligne droite.Et pour ce qui est des chevaus je l'ai est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juin 2007 s16boy a écrit:ATHLON666 a écrit: tu paris? moi je bandé quand j'allé a la pompe mettre 45€ pour 850km alors cas coté le mec mété 60€ pour 500km avec son GSI ptdr.Bref chacun son délire moi j'aimais bien ma petite 206. mais honétement je me suis jamais autend amusé que depuis mon AX 1.5D je joue mes sebastien loeb en herbe lol le train arriere il est indécrochable tu t'amuse a prendre tout les rond poin en dérapage et les virage tu peut etre sur que tu fera jamais de tête a queue.Sous la pluis un vrai régale.lol tu sais meme pas combien je met ds mon GSI.....et tkt c un GSI magik BA si tu tamuse en 1L5 d c bien continue c peu etre ce qu'il te faut....tu découvre ce qu'ai un chassis c'est bien peu etre après tu pourra voir pour des chevaux...Athlon c'est dommage tu l'as plus ta 206 parce que j'aurai remi mon tdi 130 stock juste pour te montrer ce que ca fait (155 ch stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ATHLON666 a écrit:la 206 je m'amusé mais a la moindre erreur cété tête a queue et dans le platane. Sinon c'etait un raille mais elle ne permété aucune erreur a chaque virage tu transpire on peut la ratrapé mais aprés je te promé que tu roule a 50km/h tout la journé tellement la frayeur ta suffit.Que l'ax tu rentre dans le rond point comme un bourin elle par en dérapage et tu la maitrise comme si tété sur des ski lol.Bref chassis t'inquiéte c'est ce que j'aprend en premier sur une voiture contrairement a certain qui conaisse que la ligne droite.Et pour ce qui est des chevaus je l'ai est demain. ça s'appelle gérer une dérive du train arrière et c'est vla le kiff.... la 106 CT vraiment ça qui était marrant l'arriière qui bouge et que tu rattrape... ton AX ça a pas de puissance j'en au jamais conduit mais bon voila koi obligé on peut la faire partir stt sous la pluie. Enfin un truc avc des ch tu prend koi? on pourra test avc mon astra ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 il fond tous au dessus de leur puissance mais elle est pas significative pas pour rien qu'il l'on appelé 130.et l'ibiza fait 150kg de plus c'est pas rien.fait le rapport poid/puissance il est toujours en faveur de la 206.je faisait 7.9s au 0 a 100km/h avec la 206 pour te donnée un ordre d'idé une ibiza est donné 8.8s.c'est a titre indicatif car on poura plus test de tout facon.moi je connais pas la 106 mais géré le train arriere de la 206 c'été jouer avec le feu elle est bien connu pour avoir un train arriere tres joueur autend dire qu'il ce baré dans tout les virage légérement mais si il décroche t'es foutu sauf si la route est large. lolPour l'AX ce matin j'ai pris un virage a 90° a 70km/h en braquand a fond le train arriere n'a pas bougé d'1cm elle viré a plat sur je ne sais combien de metre un vrai karting. (il pleuvé)la nouvelle vous véré bien demain enfin lundi soire car je vais la chercher asser loin.Pour les test je vais atendre un peut c'est une propulsion je pense pas la connaitre aussi vite que l'ax surtout qu'il ya 4fois plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ok ba dès que ta ça di moi.;;; moi l'astra va pas rouler un moment mais après on test si t chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est laquel de GSI que tu a le 150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Atlhon testé? il sait que parler, et surtout maintenant qu'il a plus sa 206 guez, on va l'entendre, car il a l'excuse qu'il la plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ATHLON666 a écrit:C'est laquel de GSI que tu a le 150? un 150 magik on en reparlera kan tora ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 je test pour le plaisir et la passion moi pas contre des mec qui ce foute de ma geule et qui m'attente au tournant en cas de défaite.Et ya des truc que j'ai pas a prouvé car j'ai deja fait les test est mis suffisament de preuve pas parce que je fait contre personne d'ici que je test jamais.de plus dernierement avec la 206 j'été souvent sur A...Y et les test sa y allé VR6,TDI 130, GTi.... pas parce que tu me vois pas que je test jamais.mais T'inquiete j'ai plus la 206 mais bientot un HDI 225ch mdr j'espere que cet fois je pourais mangé un TDI 130 stock enfin un TDI 90 sa serais deja pas mal.150 magik c'est pas turbo quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 prépa david schiffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 t fou, comparer a ton ancien HDI méme un astra GSi 150ch d'origine, c'est MMMMMMMMMMMAGGGGIKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tsss c bo de lire des chiffre sur internet tiens mdr, la meilleur solution et de tester, pr se mettre a lévidence ... ah pardon tu la plus ... ah bah alors nen parlons plus sa sert a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juin 2007 t'es un bon toi les DA pour moi ça prouve rien vu que tu parles d'A...les reprises en 2, 3 et 4 sur l'autoroute c'est autre chose les mecs qui ont testé avec toi avec des 130 stock c'est des manches c'est tout faut leur dire de tirer jusqu a 4000 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 allez hop cass général hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tony_91 a écrit:t'es un bon toi les DA pour moi ça prouve rien vu que tu parles d'A...les reprises en 2, 3 et 4 sur l'autoroute c'est autre chose les mecs qui ont testé avec toi avec des 130 stock c'est des manches c'est tout faut leur dire de tirer jusqu a 4000 hein +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi qui vais te cassé tien.Astra GSI magik par rapport a mon exe lol mwé 100kg de plus 2 fois moin de couple et 10ch de plus.Aprés je connais vraiment pas la voiture j'ai un pote qui est fan de GSI je me renseigneré.Aprés je sais pas c'est quoi le magik Bref je sais pas pourquoi je parle premiere page du topic 206 qui fait 70kg de plus que la mienne et même puissance vous avais cas regardé.tout facon figo avec toi même mon AX bouf mon ancienne 206.j'ai qu'une video de DA désolé quand je rencontre un mec en TDI130 sur autoroute ou national j'ai que 2 main je peut pas filmé et conduire.Pour ce qui est des DA pas parce que on c'est pas en faire que c'est pas significatif généralement les test de performance ce fond sur 400metre DA pas sur autoroute en 3eme ou le rapport de boite joue plus que les performance rêell.en 3 a 40km/h je suis sur je boufé un ferrari c'est un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2007 pas forcement tort on arréte les HS on parle pas de la mienne que j'ai plus mais de c'elle qu'il y a en premiere page.Ma nouvelle voiture est l'oposé de la 206 en plus alors sa serent a rien d'en parlé chacun croi ce qu'il croit.PS: je ve juste savoir c'est quoi le magik moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites