M Power 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Fourgonnette J5 'Options Boulogne' - Stickée La grande Léa Vends cause arrivées de filles de l'Est sur les boulevards, fourgonnette tout confort : lit 2 places, jeu de miroir et boule à facettes dans cabine. Placard en sus garni d'accessoires divers (fouet, martinet, lanières, etc.). Cède aussi emplacement de nuit à copine venue chercher bonheur et argent au bois de Boulogne. La grande Léa profite de cette annonce pour remercier sa chère et fidèle clientèle de lui avoir rendu des hommages pendant 25 ans. Se reconnaîtront ceux qui rougissent derrière l'écran. Pour visiter la fourgonnette, venir à l'endroit habituel. Plusieurs 'liquidations' avant la fermeture définitive des portes latérales.J'ai des preuves que c'est bien lui: petite convers sur msn!Supersrbin.Ca sera pour Aout finalement...Là,c'est le Sud ou autre!!! dit :Bon ok,c'est une p'tite annonce personnelle!Supersrbin.Ca sera pour Aout finalement...Là,c'est le Sud ou autre!!! dit :T'es interessé alors?Voilà la vrai vie de GTTEdit Nouf : Sujet déplacé dans les meilleurs liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben quoi? Ca va étonné personne et vu le nombre de boulets içi,ils vont rien comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bah quoi c'est toujours mieux que sa 106? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ca rapporte bien en tout cas,avec un alcoolo en R21T a coté qui fait bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bah moi au moins elle sert a quelquechose! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Comme mon J5 mais il a été amorti par MPower... Merçi d'avoir travaillé dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites