Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Rendez-vous Seat le dimanche 22 Juillet à Jabline (Annet sur marne) 14h30 en esperant que le temps qoit en notre faveur cette fois...je compte sur votre présence. Liste:Mak le plan:rdv rue de la marne 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 ca va teste??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cupra a écrit:ca va teste??????? Il est chaud la boîte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 juin 2007 quoi de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bas on :enculé et apres je te la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 juin 2007 youille a écrit:bas on :enculé et apres je te la met Ca c bon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 up ca sera le 22 juillet parce que le 15 c'est le maxi seat on va papotter et tirer pour ceux qui veulent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 youille a écrit:bas on :enculé et apres je te la met t un marrant toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 RENENEZ a écrit:youille a écrit:bas on :enculé et apres je te la met t un marrant toi!!!!!si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 juin 2007 cupra a écrit:ca va teste???????ca sert a rien de dire ca tu vas pas le faire on t'as pas vu a SOA je mors pas j'espère pouvoir venir en fonction du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 juin 2007 RENENEZ a écrit:youille a écrit:bas on :enculé et apres je te la met t un marrant toi!!!!! Ba il est surtt realiste ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa parle beaucoup je trouve comme d'hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pour ma part, c'est mort, je bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c mort magny cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi present si g ma cupra pour maitre des fesses mdrrrrrrrrrrr avec nouf je rigole mode rodage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 djkeef a écrit:c mort magny cours.a bien ca aller venez tous au 12eme GTI MAG sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bas pour ceux qui taf c pas forcement evident de venir a magny court!!! je parle pour moi par exemple he puis ceux qui sont en mode k04 a 15 20 litres au 100 ca va couté chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 tony_91 a écrit:cupra a écrit:ca va teste???????ca sert a rien de dire ca tu vas pas le faire on t'as pas vu a SOA je mors pas j'espère pouvoir venir en fonction du taf tkt pas je c tre bien que tu mort pas pour lotre foi jai pas pu me libéré mai tkt pas je vais te boté le cul et arrete de dire que t deven les cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cupra a écrit:tony_91 a écrit:cupra a écrit:ca va teste???????ca sert a rien de dire ca tu vas pas le faire on t'as pas vu a SOA je mors pas j'espère pouvoir venir en fonction du taftkt pas je c tre bien que tu mort pas pour lotre foi jai pas pu me libéré mai tkt pas je vais te boté le cul et arrete de dire que t deven les cupra on verra si tu vas me botter le cul parle pas trop vite y en a beaucoup ici qui ont dit la même chose que toi et au final il on vu ma fumée noire et les feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 tony_91 a écrit:cupra a écrit:tony_91 a écrit:cupra a écrit:ca va teste???????ca sert a rien de dire ca tu vas pas le faire on t'as pas vu a SOA je mors pas j'espère pouvoir venir en fonction du taftkt pas je c tre bien que tu mort pas pour lotre foi jai pas pu me libéré mai tkt pas je vais te boté le culet arrete de dire que t deven les cupra on verra si tu vas me botter le cul parle pas trop vite y en a beaucoup ici qui ont dit la même chose que toi et au final il on vu ma fumée noire et les feux arrieres tkt pas pour moi soi pas si sur de toi mon petit ga tu vas etre surpri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cupra a écrit:tony_91 a écrit:cupra a écrit:tony_91 a écrit:cupra a écrit:ca va teste???????ca sert a rien de dire ca tu vas pas le faire on t'as pas vu a SOA je mors pas j'espère pouvoir venir en fonction du taftkt pas je c tre bien que tu mort pas pour lotre foi jai pas pu me libéré mai tkt pas je vais te boté le culet arrete de dire que t deven les cupra on verra si tu vas me botter le cul parle pas trop vite y en a beaucoup ici qui ont dit la même chose que toi et au final il on vu ma fumée noire et les feux arrieres tkt pas pour moi soi pas si sur de toi mon petit gatu vas etre surprije suis pas sur de moi car je n'ai rien dit et dans la logique des choses un cupra tdi reprog ba ça doit etre devant moi normalement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 tony_91 a écrit:cupra a écrit:tony_91 a écrit:cupra a écrit:tony_91 a écrit:cupra a écrit:ca va teste???????ca sert a rien de dire ca tu vas pas le faire on t'as pas vu a SOA je mors pas j'espère pouvoir venir en fonction du taftkt pas je c tre bien que tu mort pas pour lotre foi jai pas pu me libéré mai tkt pas je vais te boté le culet arrete de dire que t deven les cupra on verra si tu vas me botter le cul parle pas trop vite y en a beaucoup ici qui ont dit la même chose que toi et au final il on vu ma fumée noire et les feux arrieres tkt pas pour moi soi pas si sur de toi mon petit gatu vas etre surprije suis pas sur de moi car je n'ai rien dit et dans la logique des choses un cupra tdi reprog ba ça doit etre devant moi normalement hein ne tkt pas je serai pas dérrier toi mai si tu dit que tu boufe tou les cupra mai bon on vérra combien de caisse je te mai sinon retourne voir danniel:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ou t'as lu que je bouffais tous les cupra?ou sinon qui t'as di ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 je voudrai bien test contre toi tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bo les gars c est quoi se hs de fou la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 valentino a écrit:je voudrai bien test contre toi tony!pas de problème PS: désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 UP RDV à Jabline (Annet sur marne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mak va faloir que ca roule avant le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 upuppupupup! les filles oubliez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu as une carte pour voir ou c'est merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 le plan:rdv rue de la marne 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi present si le temps ne se degrade pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites