raglapince 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour recherche 2 bacquets pour 205 prix pas chere !!! la pince !!!etat un peu indiferent sans trop abuser avec arner si possible ces pour circuit !possibliter d un echange j ai un capot automatique une mal ar lisse et un interrieur cuire mes etat bof bof !!!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Si ça t'intéresse, j'ai 2 baquets MOMO RSGT avec 2 harnais SPARCO noir, 3pts, 250€ ferme, en très bonne état si ça t'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juin 2007 repondu merci cherche encore bacquets + arceau aussi j avai oublier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je vends 2 baquets ektors rouge modifier pour 205 309 neuf et 2 harnais neuf prix 250e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut heu envoie des tof si ta ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites