rs95 0 Posté(e) le 25 juin 2007 http://videos.streetfire.net/search/escalade/0/c2c8b933-102b-437e-ac0d-98cc00810f19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 ca souffle fort cette engin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 o un paquebot turbo !! jaimerai bien voir les freins qu'ils ont mis dessus pour arreter le monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c impressionnant kan tu sais ke sa pese 3tonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 grave, vla comment sa souffle, et jen ai vu un en vrai ya deux jours, le capot marriv au epoles koi presk, c hallucinant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Anzio a écrit:grave, vla comment sa souffle, et jen ai vu un en vrai ya deux jours, le capot marriv au epoles koi presk, c hallucinant ... j'en voit tous les jours moi!! j'habite a coté de Hummer France donc Plein d'imports!!! Vraiment impréssionnant le ptit Cadillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juin 2007 barthon a écrit:Anzio a écrit:grave, vla comment sa souffle, et jen ai vu un en vrai ya deux jours, le capot marriv au epoles koi presk, c hallucinant ...j'en voit tous les jours moi!! j'habite a coté de Hummer France donc Plein d'imports!!!Vraiment impréssionnant le ptit Cadillac!!! a ce toi qui habite chez CASTO en FAce ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Impressionnant quand même pour le poid des engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites