popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Type de produit : Jantes News RS4 18''Marque : repro Audi ................................................................................................................ Etat : bon etat! peinture neuve! gris foncéEmballage d'origine : non Facture : non Autres infos : entraxe en 5x112 pour les audi a4/passat/new A3/golf V et la plupart des nouvelles audi il y a 2 pneus quasi neuf des PARADA en 225/40/18................................................................................................................ Prix de vente : 600€Négociable : oui / non / un peu Conditions : en main propre Frais de port : pas d envoiDépartement : Val de Marne (94)Contact : tel 06.20.49.70.59 ................................................................................................................ Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 popof si tu veux je peux faire tourner l' annonce sur les forums TT ils kifent bien ses jantes la, dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bah si tu veux... ouai ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 elle me fon golrie tes annonce POPOf bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ya un forum assez strict au niveau des annonces... donc j ai un copier coller.... et c est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 popof a écrit:ya un forum assez strict au niveau des annonces... donc j ai un copier coller.... et c est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 popof a écrit:bah si tu veux... ouai ca serait cool c' est fait solidarité Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 26 juin 2007 yousTT a écrit:popof a écrit:bah si tu veux... ouai ca serait cool c' est fait solidarité Audi c'est kan vous vous pétez les fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c' est en cours Dailleurs il manque une personne pour faire la soumise... Tu viens on t' attends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 27 juin 2007 yousTT a écrit:c' est en cours Dailleurs il manque une personne pour faire la soumise...Tu viens on t' attends?? dsl on a pas les memes valeurs je ne fais k avec des personnes vw !! dommage j avais tout les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je t' avais dit que sa serai du rapide POPOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 yousTT a écrit:Je t' avais dit que sa serai du rapide POPOF LOL Greg m a tel, il devrait passer demain... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci Yous! c est Greg qui est passé les prendre... j suis degouté... j ai pas de chausettes a mettre sur mon A4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Derien mec! Post à LOCKER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Roh elle claque, mais bon déja que je rame alors si je passe en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je lock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites