SpOokY94 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon alor ya des motivé ce soir pour bouger a A.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je vais peut être y faire un tour si le temps reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 juin 2007 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Normalemen le tem ne devrai pa bouger tony_91 a écrit:absent Fait un ti effort tony fo ke j retest avec toi mintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 juin 2007 SpOokY94 a écrit:Normalemen le tem ne devrai pa bougertony_91 a écrit:absent Fait un ti effort tony fo ke j retest avec toi mintenanje serai bien venu sauf que demain réveil a 6h du mat c'est violent mais vendredi soir pas de galère je serai présent mais pas a A :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 present suivant temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 présent ce soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 juin 2007 cupra a écrit:présent ce soireje t'ai pas vu samedi tu t'es caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vu le temps j crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 juin 2007 popof a écrit:vu le temps j crois pas... Putin i fsai bo ya 20 minute. Pa grave j y v kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 juin 2007 est ce que kekin pourai le dire si il pleut a A.....??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 motivé le spooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 juin 2007 popof a écrit:motivé le spooky Moi tt le temps surtout mintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 SpOokY94 a écrit:popof a écrit:motivé le spooky Moi tt le temps surtout mintenan ça sent le kinder suprise tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 juin 2007 youille a écrit:SpOokY94 a écrit:popof a écrit:motivé le spooky Moi tt le temps surtout mintenan ça sent le kinder suprise tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi aussi, je vais passer y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Présent pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tout compte fais je sors pas j'ai eu un sms d'un pote qui m'a dit que ca flottait dur donc je reste au chaud les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 lolo77 a écrit:Tout compte fais je sors pas j'ai eu un sms d'un pote qui m'a dit que ca flottait dur donc je reste au chaud les gars. pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites