Invité Posté(e) le 25 juin 2007 salutmoi c'est sebastien 23ans et je roule en FIAT PUNTO GT je sors rarement sur les runs et autres manifestation mais quand je sors je vais le plus souvent a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 juin 2007 a toi!!!cache ta plaque un conseil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue Sur Rds!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 cars95 a écrit: a toi!!!cache ta plaque un conseil;)pas grave c'est les anciennes .... et merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jolie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue et tu es d'ou du 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue a toi et ta ta voiture!!!!!!!!! +1 pour le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 je ne suis pas du 91 je suis dans le 78 vers st germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 tres jolie ta Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 premiere sorti a CS..... par contre je peux pas aller commenter .....sur le post de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est stock ta punto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sympa la punto ! Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjean111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 salut e bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 suivant les modifs que tu as, je veu bien test!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 pas besoin de connaitre mes modifs , je marche aussi bien qu'un 205 mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites