tiloups 0 Posté(e) le 25 juin 2007 poussez le son ca vaut le coups (y'en as qu'on du temps a perdre !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ho le sale trucs ca me fait pensser au mecs en r21 avec leur klaxon de jacky ttatatata aaaaa tttatatata lalalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vla le trucs koi, olala ... cetait koi comme caisse ? toyota nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui c'est une toyota mr2 turbo pas vendue en france en version turbo mais on en trouve en import ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 juin 2007 anzio sal gay c'est ecrit mr2 tsais pas lire? l'astuce avait deja eté partagée dans cette section, c'est trop gaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 l'autre deriere il est mort de rire il s'affiche grave le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'aurais honte de rouler avec un bruit pareil à chaque passage de rapport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'adore cette caisse! pas sa dump lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stevens-s3 a écrit:l'autre deriere il est mort de rire il s'affiche grave le mec il sen remet pas le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah la dump de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop marrant c'est clair qu'il y a des mecs qui ont du temps a perdre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 il fallait y pensé mais bon c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c est naz pffft lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est pour déconcentrer l'adversaire lors d'une reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mais c koi en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Une dump bizarre, y'avais une vidéo là dessus postée dans cette section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 /Galeries-photos-Videos-et-Liens-c3/Videos-Delires-f17/comparaison-de-dump-MDR-a-la-fin-t10919.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouais c ski fais pshitt lol mais sa marche comment en vrai ? enfin c koi et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 En gros sa maintient le turbo à une certaine pression lorsque tu change de vitesse, donc quand t'as passé ta vitesse et ré-accelere, le turbo souffle plus, donc tu repart plus fort.Un mécano t'expliquera mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Nico95 a écrit:En gros sa maintient le turbo à une certaine pression lorsque tu change de vitesse, donc quand t'as passé ta vitesse et ré-accelere, le turbo souffle plus, donc tu repart plus fort.Un mécano t'expliquera mieux que moi bah je veut bien si yen a ki savent mais merci deja de ta rep, je situe deja plus ... et ki en a sur le fofo des dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Presque tous les moteurs turbo essence préparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites