Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiloups

dump tres speciale!!

Messages recommandés


poussez le son ca vaut le coups
(y'en as qu'on du temps a perdre !!) Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho le sale trucs


ca me fait pensser au mecs en r21 avec leur klaxon de jacky ttatatata aaaaa tttatatata lalalaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla le trucs koi, olala ... cetait koi comme caisse ? toyota nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une toyota mr2 turbo pas vendue en france en version turbo mais on en trouve en import ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anzio sal gay c'est ecrit mr2 tsais pas lire?

l'astuce avait deja eté partagée dans cette section, c'est trop gaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais honte de rouler avec un bruit pareil à chaque passage de rapport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
l'autre deriere il est mort de rire il s'affiche grave le mec


il sen remet pas le type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant c'est clair qu'il y a des mecs qui ont du temps a perdre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fallait y pensé mais bon c'est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dump bizarre, y'avais une vidéo là dessus postée dans cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c ski fais pshitt lol mais sa marche comment en vrai ? enfin c koi et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros sa maintient le turbo à une certaine pression lorsque tu change de vitesse, donc quand t'as passé ta vitesse et ré-accelere, le turbo souffle plus, donc tu repart plus fort.

Un mécano t'expliquera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
En gros sa maintient le turbo à une certaine pression lorsque tu change de vitesse, donc quand t'as passé ta vitesse et ré-accelere, le turbo souffle plus, donc tu repart plus fort.

Un mécano t'expliquera mieux que moi


bah je veut bien si yen a ki savent mais merci deja de ta rep, je situe deja plus ... et ki en a sur le fofo des dump ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...