s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pensez a un personnage réponder au questions et voyez la réponse de devinator C pas mal fait!!! http://www.devinettor.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a Oui ba ce nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi jtrouve ça pas mal ça a marché pr ma part fo juste pa repondre comme un gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 juin 2007 s16boy a écrit:moi jtrouve ça pas malça a marché pr ma partfo juste pa repondre comme un gros con mdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui sa a marché pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 pas mal ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 apres 14552452 questions il a reussi a trouver! c'est magique! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai essayé de lui faire trouver benji mais il a pas trouvé la par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi j'ai pensé Clara Morgane et je suis dans le classement!!!C'est hallucinant comme meme!!! Clara Morgane fait partie des 3 personnes a qui l'on pense le plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trucs de ouf je voulais lui faire trouver ingrid chauvin et il la trouver ? la je suis sur le cul ke avec des kestions a la con comme sa il trouve mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 grave moi il a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 dites ki vous avez trouvez kon prenne pas les meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 juin 2007 johnny halliday il a trouvé a l'aise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mdr sa marche katsuni lol sa fé 15 min ke jme tripe desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 serieu direct je me suis dis si bibi il éssai il va faire katsumi koi ... bah jai pas raté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 katsuni roco direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 MAJ alors jai test avec paris hilton, eve angeli, monica belluci, victoria silvest, shanice de lile de la tentation et enfin maeva de la métode et il a tout trouver, je suis tro sur le cul, je c pas comment ils arrives a savoir certaines choz tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ba voila Mon frere a jouer, il a pensé a Pédro Miguel Pauleta Joueur du PSG!!!! Il a trouvé!!!!! je suis sur le Q comme Dirai Anzio!!!! Au Passage ==> Allez Paris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la meme j'ai pris zizou il a trouver mortel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 26 juin 2007 barthon a écrit:Ba voila Mon frere a jouer, il a pensé a Pédro Miguel Pauleta Joueur du PSG!!!!Il a trouvé!!!!!je suis sur le Q comme Dirai Anzio!!!! Au Passage ==> Allez Paris!!!!! patain sur le cul la il arive a trouvé d joueur du psg franchemen la c fort lol:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 26 juin 2007 putain c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il a pas réussi à trouver la ptite salope de Secret Story: Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bah refait le tu verras que c'est bon. tu l'as integré dans sa base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il a pas réussit a trouver Hailé Selassié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tony21turbo a écrit:Bah refait le tu verras que c'est bon.tu l'as integré dans sa base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 putin sa marche direct !!! Super fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi ce gourer mdrrje penssai a TONy de madame est servie vla la reponsse : Eva longoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi il m'as demandé si la personne etais gay, j'ai dit oui, il a deviné direct anzio anzio a essayé rocco pareil ca a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tony21turbo a écrit:Bah refait le tu verras que c'est bon.tu l'as integré dans sa base.oui je sais je l'ai intégré moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi jlavais niqué Devinator! Avec Seth Gueko ds Une nuit en enfer et ac Hunter Thomson le maitre du Gonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi il a pas trouvé ce con LOLpourtant Jessica Alba.... il m'a proposé Julia robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 juin 2007 keskel est bonne pourtant ... aie aie aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 faut voir sil la deja ds sa base de donné...sil la deja c que vous avez mal répondu a certaines questions::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites