Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Je mets mon Evo 8 à vendre :Mitsubishi Lancer Evo VIIIAoût 200434 000 kmsPack Sport (Gros aileron + intérieur Recaro tissu)Gris métalDort dans un garageNon fumeurAutoradio d'origine,Clim, VE, système ACD,etc...Entretien Mitsubishi (carnet d'entretien à l'appuis)Aucun frais à prévoir4 pneux neufs Michelin Sport IIPlaquettes de frein arrières Carbon LorraineLigne d'échappement Milltek Sport Sortie 127mm avec Cata sportCapot carbone CHARGESPEEDMalle arrière carbone CHARGESPEEDRemap Logo "Evolution VIII" chromeTurbo Timer HKS Type 1Vitres teintées FoliatecPièces d'origines : Capot + malle arrière + ailes avant + ligne d'échappementLéger coups pare choc arrière, rien de très voyant ainsi que sur la malle d'origine (d'où le remplacement par du carbone).Photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 belle auto ,bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Comme j'ai déjà du l'expliquer sur ce forum, le A c'est pour mon petit copain qui est en jeune permis. Pour répondre a ton autre question (qui me parait quand meme un peu curieuse), la vie a fait que j'ai pu me le permettre, alors j'en ai profité. Qui ne l'aurai pas fait? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Trés bonne voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sympatik, jaurai fais la meme a ta place mais je ne suis pas a ta place, et mon bankier me dis ke jai aps cette argent la lol ... bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Voiture en vente sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ca va une NANA qui roule en EVo la class moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Up 27.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Déjà vu cette Evo sur Croix. (Nous étions une tartine en Coupé Fiat, c'était en Janvier) Très belle, avec capot et male Carbone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Exact' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 UP 26500 si rapidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Je suis une fille , mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 merci ! Possibilité de baisse de prix si rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Nouvelles photos prochainement ! 27 000€ a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonne vente a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BON les MECS STOP dernière fois , ce pas MEETIC OU EBAY ICI NETTOYAGE DU TOPIC par la mm occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour j'aurai juste voulu savoir combien d km elle a exactemen au jour d'aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ah oui y a til possibilité de negossié au nivo du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 un peu plus de 37000kmsPour le prix, il faut voir ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Belle voiture, Just par curiosité, comben en Vmax? Bonne vente ps: sa fait sympa le A de ton copain derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 salutje kiffe ta caisse je l aurai bien acheté mais faut ke je vendent mon 530 d pour pouvoir l achéter et je pense que tu es assez pressé tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est en vente depuis fin juin peut etre cela va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Non je ne suis pas spécialement préssée. On m'a proposé des échanges complétement sordides ou qui ne correspondaient pas à ce que je recherchais. On tout simplement la vendre comme une somme modique.Je pense qu'en vitesse de point elle doit prendre 270km/h environ. Malheureusement le A de mon copain n'y ait plus derrière. Il a eu un accident de moto fatal en Juillet,c'est peut etre aussi pour ça que certaines personnes n'osent pas me contacter au sujet de L'evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 evoVIII a écrit:Non je ne suis pas spécialement préssée. On m'a proposé des échanges complétement sordides ou qui ne correspondaient pas à ce que je recherchais. On tout simplement la vendre comme une somme modique. Je pense qu'en vitesse de point elle doit prendre 270km/h environ. Malheureusement le A de mon copain n'y ait plus derrière. Il a eu un accident de moto fatal en Juillet,c'est peut etre aussi pour ça que certaines personnes n'osent pas me contacter au sujet de L'evo. Désolé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 evoVIII a écrit:Non je ne suis pas spécialement préssée. On m'a proposé des échanges complétement sordides ou qui ne correspondaient pas à ce que je recherchais. On tout simplement la vendre comme une somme modique.Je pense qu'en vitesse de point elle doit prendre 270km/h environ. Malheureusement le A de mon copain n'y ait plus derrière. Il a eu un accident de moto fatal en Juillet,c'est peut etre aussi pour ça que certaines personnes n'osent pas me contacter au sujet de L'evo.On est de tt coeur avec toi pour affronter cette epreuve miss ,mais bonne vente à toi et ne brade surtout pas cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Drive4fun a écrit:evoVIII a écrit:Non je ne suis pas spécialement préssée. On m'a proposé des échanges complétement sordides ou qui ne correspondaient pas à ce que je recherchais. On tout simplement la vendre comme une somme modique.Je pense qu'en vitesse de point elle doit prendre 270km/h environ. Malheureusement le A de mon copain n'y ait plus derrière. Il a eu un accident de moto fatal en Juillet,c'est peut etre aussi pour ça que certaines personnes n'osent pas me contacter au sujet de L'evo.Désolé :sC'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir ! C'est clair une auto de ce genre ne se brade pas ! Et comem ce n'est pas urgent, et qu'elle est dans les prix , voir inférieure au prix des Evos, je laisse comme ça! On verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 9a me fait rever une voiture comme ça.. il me manque "seulemen" 23000 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonne vente à toi, elle est sublime!!! toutes mes condoléance pour ton copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 salutje voudrais avoir quelques photo de l interieur et parler de cette super auto car comme je te deja dis j attends de vendre ma bm pour pouvoir acheter une evo bref peut se contacter en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Voiture partie aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites