barthon11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voila tout est dit an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon anniversaire mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonne anni vieu gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est ton Cadeau le permi Bon anniv a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon anni mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 joyeuzani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 joyeu anniv je vais te rouler dessussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bande d'enfoiré (Surtout Speed MOUAAAAAAAAARF ) Merci MES COUILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon anniv' mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon anni ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon Anniv' ma tite caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon anniv mec jai pas fait de faute cette fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je te souhaite un bon anniv mon Grib !!!! Fo kon fete sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 24 juin 2007 JOyeux anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonne annive grib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 MErci merci à tous .... Vianney a écrit:Bon anniv mec jai pas fait de faute cette fois lol Lol Ma poule .... Pour que tout le monde sache !!!! Vianney a écrit sur une carte d'anniv : " Bonne Anniversaire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon anniversaire ma caille parisienne... Quand tu descends,t'as interet a payer ton boul...euh...BOUTEILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Même pas tu paie ta nouvelle caisse toi et tu parle ???? J'pense descendre un week en Aout, mais bon, chez les bô-parents quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon annif ma caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ben t'as qu'a venir et je paies un verre ( d'eau du robinet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 juin 2007 HAPPY BIRTHDAY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 M Power a écrit:HAPPY BIRTHDAY !!!! Citation :Lun 25 Juin - 1:08 J'suis du 24 moi Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Jamais content celui-là... Mieux vaut tard que jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 juin 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:MErci merci à tous ....Vianney a écrit:Bon anniv mec jai pas fait de faute cette fois lolLol Ma poule ....Pour que tout le monde sache !!!! Vianney a écrit sur une carte d'anniv :" Bonne Anniversaire " y'a oas que lui regarde le topic y'a un autre boulet la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Joyeux anniversaire ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 gregleon a écrit:bonne annive grib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tony21turbo a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:MErci merci à tous .... Vianney a écrit:Bon anniv mec jai pas fait de faute cette fois lol Lol Ma poule .... Pour que tout le monde sache !!!! Vianney a écrit sur une carte d'anniv : " Bonne Anniversaire " y'a oas que lui regarde le topic y'a un autre boulet la! Gtt38 a écrit:gregleon a écrit:bonne annive grib. Ouais mais c'est un Greg alors je l'excuse ... Et 2 fois même car il lâche sa Mazout-ki-polue-et-ki-rame pour une vraie voiture au Fuel qui pschiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Bon aniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Gtt38 a écrit:gregleon a écrit:bonne annive grib. moi je :enculé si je te voi un jour lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Avec du retard, joyeux anniversaire ma poule. En + je t'ai eu au tel et tu m'as même pas dit que c'etait ton anni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Lol mon Yoyo !!! C'était le Samedi soir quand on s'est parlé Mon anniv c'etait Dimanche Merci à tous (Yoyo, pense à moi stp, va faloir que je me décide prochainement ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yoyo et Grib vont enfin se paxer??? gregleon,t'auras aucune chance de me voir a moins que tu descendes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 en retar je sais comme dab mais bon bonne anniversaire commme même !!! mieu vau tard que jamais c'est ce qu'on dit non !!!!! en plus pas d'excuse vianney ma la dit le jour même lol !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 août 2007 1 mois 1/2 plus tard ... T'abuse un peu toi, j'te soupconne de vouloir faire du post .... Sache que c'est inutile, ca n'apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites