tony21turbo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 clair, tu tape secret story sur google tu as tout! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tony21turbo a écrit:clair, tu tape secret story sur google tu as tout! mdr moi j'ai mon pote qui traine avec quelque mecs de Tf1 et lui avais dja confirmer mes dire bien av que ca commence vla le secret ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Le seul interêt de l'émission c'est les triplées parce que les secrets c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Nico95 a écrit:Le seul interêt de l'émission c'est les triplées parce que les secrets c'est mort le seul interet ce que les mecs apel plutot oui ARGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oué pour TF1 c'est clair mais bon pour les spectateurs c'est plus trop les secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 c est qui les mariés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 valentino a écrit:c est qui les mariés? jle ecri plus haut ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 exact mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 juin 2007 lui c'est celle qui a changé de sexe, j'avais vu un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je ne sais pas pourquoi il a fait sa , il devais surment avoir de bonne raison , mais sinon il faut avoir un souci dans la tete pour faire sa , c'est pas demain que je vais chan ger de sex moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a la base ce une meuf mais il a tjrs ete masculin donc ...... ptre ds ca tete il en peut plus mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tatiana c'est une collegue à clara morgane jsui sur de l'avoir deja vu lool Benji tu confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il se renseigne , il va dans ses dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 max60 a écrit:il se renseigne , il va dans ses dossier lol si vs saviez tout mdrrrr... ss rire mon pote me raconte trop de trucs sur les pd de la Tv ce un trucs de fou .. Enfaite il traine avec mico , cartman etc etc on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 au faite en parlant de cartman etc etc maeva de la méthode cauet devais en faire partie avec le secret kel etait en clok ... mais elle a refuser ... elle est tro trobonne cette meuf c hallucinant ... bref, mais si les secret nous sont dis c pr kon puiss suivre lémission et défois se dire voila pk il a pas dis sa et tout, nous c normal kon sache , c les autres ki doivent pas avoir, mais je c pas comment y von virer des gens du loft en fonction de koi? et pr inos je croit ke si les triplé arrive a cacher leur scene et bah les trois seront presente dans le loft, toute ensemble apres une semaine de secret tenu ... je pense ki ya moyen davoir des pti trucs cho kan meme, ils ont fais des douche mixte avec pas bcp deau chode pr kils y aille ensemble, une jaccuzi au milieu du sejour, des chambres toute petite .... et des gens reuni sympa, streap, nudiste etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Encore une belle connerie cette emmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bouga_77 a écrit:lui c'est celle qui a changé de sexe, j'avais vu un reportage Il n'a .. Enfin elle n'a pas encore changer de sexe, elle compte sur l'argent de l'émission pour payer l'opération Qui lui lègue sa b... et ses cou ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 putin tro rageux sur le lien de trucs en live y coupe le son d ke les gars y diz con koi, c abuser, pfff jimagine meme pas kan y von se rouler une pelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merde les triplé sont griller ... fais chier ... enfin y pense ke se sont des jumelle et non des triplé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Anzio a écrit:merde les triplé sont griller ... fais chier ...enfin y pense ke se sont des jumelle et non des triplé ...Sérieu ?? Ils ont grillé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bah je suit la en ce moment sur le net en live et ya une meuf puiske je c pas encore les nom ki parlais a une autres en disans c obliger elle a une jumelles, car elle a griller kelle avais plus le vernis rose du matin et aussi elle a dis comme argument, elle na pas sa montre et elle la tjs ... c cho ... mais yen a ki doute car elle se ressemble tro alors bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est con ça mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui c clr mais pr eux c des jumelles, alors ke c meme des triplette ... nianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ce clair quelle son griller ya plein de trucs qui fon ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 allez benji balance sur la télé!!! langue de VIPPPPPP! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tony21turbo a écrit:allez benji balance sur la télé!!!langue de VIPPPPPP! lol dsl TOny ce pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ca fait juste 2 jour ki son dedan il son dja au bout du rouleau vla les crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ouais grave, mais en meme temps, ils ont pas bcp doccupation ... a la limite et devrai sérré bordel, allez l merde nous on veut dla baise la merde ... koi ke la jenten parler de courir a poils sautour de la piscine comme gage, sa peut partir en live tout sa, humm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est partie, streap pokerrrrrr, il me coupe limage c connard je les defonce mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ui enfin ca fait 20 minute qui dial du jeu mais il son tjrs pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et les autre il branle koi ??? au fait lautre Mr ZIZi znfin chatte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 9a mere il on coupé le son mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c souvent ki coupe le son, des kils diz merde sayais sa coupe koi ... et sa fais chier y joue meme pas au streap, avec les meuf sa aurai etait cool serieu, miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 les meuf a dorme derriere la pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Hier c'était bien mais qu'est ce que c'est mort là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vivement ke les nuit soit agité .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ils auraient pu filmer les meufs au moins sa parle, sa rigole tandis ke le poker .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 au faite si lotre salope, enfin si le new mec a c regle y fais comment ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Anzio a écrit:au faite si lotre salope, enfin si le new mec a c regle y fais comment ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il leur faut un peut de champ pour s'amuser , comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah c mieu au reveil, viv les tenu légère et les passage au douche, ya ke des meufs en plus de lever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Anzio a écrit:ah c mieu au reveil, viv les tenu légère et les passage au douche, ya ke des meufs en plus de lever ... NOn par erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Au passage NADEGE est miss berry mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 encor une video : http://www.playboy.fr/cyberclub/ophelie/videofree/videofree.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon dialogue entre une keuf et un ki ce prend pour le keuf mdrr le mecs comment il di ninporte koi et lautre ki est keuf a doit rigoler ds ca tete mdrrrr.. " jetait en civil mais cetai pas une bac enfin tu voi euu " ce bo de mentire mais vla il ce griler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sa y'est Erwan est découvert.Quand tout le monde à tout appris sur lui, la tune qui faut pour son opération etc etc .. Tout le monde veut le faire gagner et lui lacher la tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 BeNjI a écrit:encor une video : http://www.playboy.fr/cyberclub/ophelie/videofree/videofree.swfMarche pas chémoi !!!ET pourkoi tu dis encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 speed2000 a écrit:BeNjI a écrit:encor une video :http://www.playboy.fr/cyberclub/ophelie/videofree/videofree.swfMarche pas chémoi !!!ET pourkoi tu dis encore ?? mise PLAYboy 2006 jte laisse imaginer la suite mdrrr Presser de voir ERWAN a poil mdrrrr On dirai NOUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites