Invité Posté(e) le 23 juin 2007 SALUT A TOUS LES TDIMANS!!!!!!COMME LE DIT LE TOPIC JE VENDS UN MOTEUR TDI 130CV 100000KM PROVENANCE GOLF IV DE 2004 SUITE ACCIDENT.....ET RACHAT DE L EPAVE.TURBOBOITE6FAISCEAU MOTEURCALCULATEURCARDANS AVEC ABSECHANGEUR ET SES DURITES DEMAREUR ALTERNATEURCOMPRESSEUR DE CLIMDURITES D EAURELAIS DE PRECHAUFFAGEle tout en tres bon etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tu as tout le faisceau? et non coupé? demonté proprement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 salut ! ouais j ai le faisceau moteur seulement , j ai pas la partie boite a fusible c etait galere a recuperer .... j avais pas envie de me prendre le chou !!! donc c toute la partie compartiment moteur demontée tres proprement!!! ce qui va jusqu au calculo! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pour le faisceau faut tout demonter, car il faut la partie compteur et neiman et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 un UP !!!!! aller les gars c negociable qui veux monter une guez??????................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sa serai terrible dans une one avec un tdi haha comme matt domage ta pas le faiseaux interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 aller les gars je remet un up!!!! 900 euros a debattre fo que ça parte!!!!! un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 900 euros ça part pas :Sle mien a 15 000 km de plus et met pas mal de fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 il est stocké chez moi il prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 allez on se motive et je baisse le prix a nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 700euros !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 on brade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ouai toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 combien la boite seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites