BeNjI18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voila je suis en train de voir avec steven pour passer au banc le moi prochain .Normalement chez CTF racing .steven doit voir pour les taro Donc si ya des intéresser ...Pas de commentaire a deux balle par rapport au prix , ou quand a la fiabilité du banc etc etc on a pas le choix il son deux en Rp mdrr moi j'ai déjà donner pour l'autre . déjà un bout de liste ou les personne serai eventuellement op : Steven benji nouf cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 juin 2007 très bon banc et surtout très bon acceuil ils sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 petite questions: l' endroit? Le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 yousTT a écrit:petite questions: l' endroit?Le tarif? je mais tt a jour ce week .. debut de semaine les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sa rwoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Je confirme c'est nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c 'est a champagne sur oise et c nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Présent selon tarif et jour choisi. Est-ce qu'il a un dispositif pour les véhicules bien rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 yousTT a écrit:petite questions: l' endroit?Le tarif? c a champagne sur oise dans le 95 et c 90e a negocier je vs tien au courant pour la date et le taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je lock juska ce kon est tt convenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Moi jpe pa avant Juillet :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites