Nico9511 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'imagine que la plupart d'entre vous on tous un petit GPS !J'imagine que vous avez tous la liste des radars dedans.. Savez vous ou y'a moyen de chopper une mise à jour de la liste(complète, pas une démonstration) des radars gratuitement ? J'ai trouvé ce qu'il me faut sur eMule mais l'archive est protégée par un fichu mdp PS: Ce serait pour un Tomtom Go 910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 juin 2007 la même pour un mio c510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sa fait les mobiles aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Perso, la liste que j'ai qui date de Septembre indique les endroits où il y a déjà eu des radars mobiles mais sa ne les detecte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vous allez sur GPSpassion et il y a la liste des radars pour la majorité des GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 22 juin 2007 allez cadeau: http://www.alertegps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mici jirai voir sa lundi une fois le festival passer paske mon GPS a besoin dune bonne mise a jour aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 22 juin 2007 noufinho a écrit:Vous allez sur GPSpassion et il y a la liste des radars pour la majorité des GPS.Je connais mais la version gratuite n'a pas tout les radars, et la version complète est payante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 23 juin 2007 viamichelin emt a jour tous les mois deja. J4ai rajouté le pack sarko avec alertegps.com ! Ca fera pas de mal ! Bone route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Nico95 a écrit:noufinho a écrit:Vous allez sur GPSpassion et il y a la liste des radars pour la majorité des GPS.Je connais mais la version gratuite n'a pas tout les radars, et la version complète est payante.Tu prefere payer une trentaine d'€ pour une liste de radars et ainsi eviter la peine capitale avec un radar? jetez un oeuil ici http://www.astrosurf.com/soubie/gpspassion.htmLes sites russes etc, on trouve la liste des radars français et mondiaux ^^Sinon un mdp de fichier .rar se trouve. Envoi moi le rar par msn nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Drive4fun a écrit:Nico95 a écrit:noufinho a écrit:Vous allez sur GPSpassion et il y a la liste des radars pour la majorité des GPS.Je connais mais la version gratuite n'a pas tout les radars, et la version complète est payante.Tu prefere payer une trentaine d'€ pour une liste de radars et ainsi eviter la peine capitale avec un radar? jetez un oeuil ici http://www.astrosurf.com/soubie/gpspassion.htmLes sites russes etc, on trouve la liste des radars français et mondiaux ^^Sinon un mdp de fichier .rar se trouve. Envoi moi le rar par msn nico Je te l'avais envoyé Pour ceux qui sa intéresse ( megaupload.com B3Z7LYFE ) Radars Fixe - Mobile - Distance - Feu Rouge - Zone à risques (Comprendre là ou il y a eu de la volaille)Base de donnée de Juin 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ouai mais je croit j'avait pas le temps..Le fichier que t'a mit en ligne c'est uniquement pour les tom tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pense bien vu que c'est le format propriétaire de Tomtom.A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites