STO 0 Posté(e) le 21 juin 2007 voici la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je charge stoooooo je regarde ça pr me motiver a te rouler dessus la prochaine fois: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour la Vidio! par contre j aime bien la musique... mais ya plus d image a la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est un peu brouillon la vidéo quand même, on voit pas trop les test , on dirai que tout le monde est cote cote lol a oui, aussi faudrai que tu coupe a la fin, car la moitié y'a plus d'image et que la chanson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c est mieux que rien la video... Figo t a qu a sortir et prends un camescope avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouai, faudra que j'active le zoom pour filmer, parceque en courant dérrière vous j'suivrai pas grand monde... mes Aasics sont d'origines:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 si ton auto tourne toujours pas... t apel etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit:si ton auto tourne toujours pas... t apel etienne! lol pas besoin d'appeler, j'l'ai croiser en sortant du garage, et malgrés qu'elle marche pas top et que elle est a moitié remontée, bah on a été tiré vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 2 licornes ont test!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est vrai que apres 4.55 il y a plus rien sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit: 2 licornes ont test!? oui oui on a même croisé les bleu en testant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juin 2007 si vous etes pas content c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 MOI CA D;L je savais mm pas que tetai venu avec une c&m mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 CE MOI QUI A VIRER LE LIEN LA PLUS PAR DES VIDEO SON FILMER DE DERRIERE ET ON VOI LES PLAQUE DONC CE PA TOP ... EN MP LE LIEN MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est a retester, car il n'y avait pas beaucoup de place pour tirer apparemment.Par contre à la fin, vous etes bien gentil, mais vous auriez pu allumer les feux, sous le tunnel noir ...mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 est ce normal que je ne vois pas la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui c'est normal voici le message de benji BeNjI a écrit:CE MOI QUI A VIRER LE LIEN LA PLUS PAR DES VIDEO SON FILMER DE DERRIERE ET ON VOI LES PLAQUE DONC CE PA TOP ...EN MP LE LIEN MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 qui peut m'envoyer le lien en mp ? contre un mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 EN mP LE LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit: A CA TE FAIT RIRE TOI MDRRR ca fait zarbe la video on dira que POPOF me tien mdrrr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j commence a peine ma voiture... toi t es au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit:j commence a peine ma voiture... toi t es au bout meme pas vraie j'ai encors des trucs a faire aussi et pour le moment ce que j'ai fait ca ma couter nada mdrrrrrrrrrr:+1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 quelqu'un pour m'envoyer en mp le liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi osi jpeu avoir le lien merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi aussi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BeNjI a écrit:popof a écrit:j commence a peine ma voiture... toi t es au bout meme pas vraie j'ai encors des trucs a faire aussi et pour le moment ce que j'ai fait ca ma couter nada mdrrrrrrrrrr:+1 . PTDR! me raconte pas ta vie et la reprise ou on vois vraiment que ca se tiens et qu on se separe sur la route, c est la reprise en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 juin 2007 MOI AUSSI LE LIEN EN MP PLEASE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit:BeNjI a écrit:popof a écrit:j commence a peine ma voiture... toi t es au bout meme pas vraie j'ai encors des trucs a faire aussi et pour le moment ce que j'ai fait ca ma couter nada mdrrrrrrrrrr:+1 .PTDR! me raconte pas ta vie et la reprise ou on vois vraiment que ca se tiens et qu on se separe sur la route, c est la reprise en 4 t'abaisse pas a comparer ta caisse et celle de benji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit:BeNjI a écrit:popof a écrit:j commence a peine ma voiture... toi t es au bout meme pas vraie j'ai encors des trucs a faire aussi et pour le moment ce que j'ai fait ca ma couter nada mdrrrrrrrrrr:+1 .PTDR! me raconte pas ta vie et la reprise ou on vois vraiment que ca se tiens et qu on se separe sur la route, c est la reprise en 4 hol le salo celui la mdrrrr.... Oui sur une 4 assez basse pour moi lol Trop de Ch le s4 cetait pour le RACONTE pas ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi aussi je veux bien voir ce que ca a donné sur la vidéo en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trop fort la vidéo, j'ai bien aimé quand le caméraman il filme les panneaux d'autoroute au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vts8v a écrit:trop fort la vidéo, j'ai bien aimé quand le caméraman il filme les panneaux d'autoroute au dessus. C'est pour ça que tout le monde n'aura pas accès à la vidéo, au moins, elle risque pas de tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vts8v a écrit:trop fort la vidéo, j'ai bien aimé quand le caméraman il filme les panneaux d'autoroute au dessus. on s'improvise pas caméraman c'est tout un métier j'en ai eut plusieurs et... que des buses les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 N'empêche, merci SQTO d'avoir filmé tout ça! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le cameraman est toujours meilleur que le cameraman mancho a Toutoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 veux voir la vidéo moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit:le cameraman est toujours meilleur que le cameraman mancho a Toutoune!!! Ho lbatardddddddddddddddddddd... No mais pour les video faudrai trouver un trucs . Mais bon dja ya un mecs qui ya pensse lol . Sinon pour le cameraman ce pas ca faut lol trop de pousser ds le FIAt ce pour ca kil vire vers le ciel ptdr:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 yousTT a écrit:veux voir la vidéo moi!! fallai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BeNjI a écrit:popof a écrit:le cameraman est toujours meilleur que le cameraman mancho a Toutoune!!! Ho lbatardddddddddddddddddddd... No mais pour les video faudrai trouver un trucs . Mais bon dja ya un mecs qui ya pensse lol . Sinon pour le cameraman ce pas ca faut lol trop de pousser ds le FIAt ce pour ca kil vire vers le ciel ptdr:humour Pkoi tu n'as pas ramené le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BeNjI a écrit:yousTT a écrit:veux voir la vidéo moi!!fallai venir culé! mais yen a ils se levent tot ds la semaine... Bon et la video c est pour aujourdhui ou demain?? Pour faire des bonsbattle modeya des bon endroits bien eclairé, par exemple comme la ou je les ai fait avec JD. et fo aussi un bon APN qui filme bien la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit:le cameraman est toujours meilleur que le cameraman mancho a Toutoune!!! Ca je te l'accorde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 lolo77 a écrit:popof a écrit:le cameraman est toujours meilleur que le cameraman mancho a Toutoune!!! Ca je te l'accorde !!! c'est qui ce type sur lekel tout le monde gaz lol il est pas ici j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 s16boy a écrit:lolo77 a écrit:popof a écrit:le cameraman est toujours meilleur que le cameraman mancho a Toutoune!!! Ca je te l'accorde !!!c'est qui ce type sur lekel tout le monde gaz lolil est pas ici j'espere il lon tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le liens les gars pleassssse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tony21turbo a écrit:le liens les gars pleassssse!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mp envoyés à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tony21turbo a écrit:le liens les gars pleassssse! fo envoyer un Mpo apres je renvoi Oui jke ce ce reloud mdrr mais jai envie de faire chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 envoyé un mp svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites