Anzio 0 Posté(e) le 27 juin 2007 BeNjI a écrit:@lex a écrit:attends je pese 600 kilos de plus qu un TCT moi lol1T505!fou le bloc dans un 205 alors conard quest tu nous fait chier pas top tout sa ... cars a raison meme en deconnan celui et pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai tu le sais peut etre... mais t es loin d etre le plus fort ya toujours plus fort et sinon... c est bien le rs4 de CS dont tu parlais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 juin 2007 excuser moi de m incruster mais le s4 noir dont vous parler ou rs4 c etais pas un sourd et muet qu il l avais parce que le mec avais des soucis avec il roulaiis debimetre debranche mais si c est pas lui j passe mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Anzio a écrit:BeNjI a écrit:@lex a écrit:attends je pese 600 kilos de plus qu un TCT moi lol1T505!fou le bloc dans un 205 alors conard quest tu nous fait chier pas top tout sa ... cars a raison meme en deconnan celui et pas top ... hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le connar ca va un peu loin dans lhumour koi ... respécter vous un minimum meme si on c ke au fond le mec le pense pas, ca fais pas tro plez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 MIKLGT a écrit:excuser moi de m incruster mais le s4 noir dont vous parler ou rs4 c etais pas un sourd et muet qu il l avais parce que le mec avais des soucis avec il roulaiis debimetre debranche mais si c est pas lui j passe mon chemin le mec sourd et muet (Leonkader) roule en s4 noir break et non en rs4... et oui je suis au courant de son pb de debimetre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Anzio a écrit:le connar ca va un peu loin dans lhumour koi ... respécter vous un minimum meme si on c ke au fond le mec le pense pas, ca fais pas tro plez ... ah t inquiete pas cette salope de benji fait parti de mes ex sado il aimait bien quand je linsultais lorsque je le sodomiser:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 @lex a écrit:Anzio a écrit:le connar ca va un peu loin dans lhumour koi ... respécter vous un minimum meme si on c ke au fond le mec le pense pas, ca fais pas tro plez ...ah t inquiete pas cette salope de benji fait parti de mes ex sadoil aimait bien quand je linsultais lorsque je le sodomiser:fuck suffit de lire la localisation d'alex pr comprendre leur relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 @lex a écrit:Anzio a écrit:le connar ca va un peu loin dans lhumour koi ... respécter vous un minimum meme si on c ke au fond le mec le pense pas, ca fais pas tro plez ...ah t inquiete pas cette salope de benji fait parti de mes ex sadoil aimait bien quand je linsultais lorsque je le sodomiser:fuck coukine va lol . on t'en veux pas ANZIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 popof a écrit:ouai tu le sais peut etre... mais t es loin d etre le plus fort ya toujours plus fortet sinon... c est bien le rs4 de CS dont tu parlais? oui ces bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c es bien sa je ne surestime pas un tct je sais ce que sa vaux. moi perso je n es rien inventer certe mais je vise le rs4 en faire tout un cinema pour si peu que je reve et bla bla bla tout sa pour en arriver au meme j ai bien preciser je vise je n es pas dit je l enrume il y a une belle diference!!!!!!!!!!!!! tien aujourd hui meme j ai vu le s5 il es magnifique un beau petit v8 magnifique la caisse et aussi nous en tct on ne cherche peu etre pas trop la fiabuiliter d une voiture d origine sinon onj resterai tous en gti 1l9!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 donc TOMastra c est normal que tu sois devant sinon Tugai... fini ton auto et on va testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bah ouais c est nul d etre fiable: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 juin 2007 popof a écrit:donc TOMastra c est normal que tu sois devant sinon Tugai... fini ton auto et on va testé CES BIEN CE QUE JE ME DISAIT JE DOIT AVOIR UN VELO CES POUR CA QUE JE ME FAIT METTRE DE PEU PAR UN 997 3.8L ces contre toi que mon pote avec son astra blanche a tiré et il etait devant toi il me semble et moi je susi devant lui donc toi tu doit avoir une trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 29 juin 2007 popof a écrit:arretez de croire que vous allez roulez sur tout le monde...ya toujours plus fort... et meme des caisses d originememe si vous avez le bon RPP... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tomastra a écrit:popof a écrit:donc TOMastra c est normal que tu sois devant sinon Tugai... fini ton auto et on va testé CES BIEN CE QUE JE ME DISAIT JE DOIT AVOIR UN VELO CES POUR CA QUE JE ME FAIT METTRE DE PEU PAR UN 997 3.8L ces contre toi que mon pote avec son astra blanche a tiré et il etait devant toi il me semble et moi je susi devant lui donc toi tu doit avoir une trotinette MAIS LOL oui c est avec moi qu il a test.... a 200 il avai a peine son auto devant la mienne mais j veux bien retest maintenant avec mon auto qui fait 1T6 @ ce soir j espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 juin 2007 popof a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:donc TOMastra c est normal que tu sois devant sinon Tugai... fini ton auto et on va testé CES BIEN CE QUE JE ME DISAIT JE DOIT AVOIR UN VELO CES POUR CA QUE JE ME FAIT METTRE DE PEU PAR UN 997 3.8L ces contre toi que mon pote avec son astra blanche a tiré et il etait devant toi il me semble et moi je susi devant lui donc toi tu doit avoir une trotinette MAIS LOL oui c est avec moi qu il a test.... a 200 il avai a peine son auto devant la mienne mais j veux bien retest maintenant avec mon auto qui fait 1T6 @ ce soir j espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je comprend rien du tout lol POPOf ta tirer avec ton S4 rep contre lastra blanche ?? ce cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 gab-t16 a écrit:popof a écrit:arretez de croire que vous allez roulez sur tout le monde...ya toujours plus fort... et meme des caisses d originememe si vous avez le bon RPP... ... salut gab commment va??? c es un grand debat sur mon tct jte jure laisse tomber popoff t inquiete quand mon 205 es fini je te promet de te tenir au jus histoire de te montrer ce qu un tct vaux!!! ceci dit je pense que tu va me metre c es sur mais j essaye quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pour une mise a jour de ma config je vien de faire acquisition d un nouveau turbo un petit peu mieu mieu qu un t3 de 21 turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tugai a écrit:gab-t16 a écrit:popof a écrit:arretez de croire que vous allez roulez sur tout le monde...ya toujours plus fort... et meme des caisses d originememe si vous avez le bon RPP... ... salut gab commment va???c es un grand debat sur mon tct jte jure laisse tomberpopoff t inquiete quand mon 205 es fini je te promet de te tenir au jus histoire de te montrer ce qu un tct vaux!!!ceci dit je pense que tu va me metre c es sur mais j essaye quand meme tu crois que tu va me montrer un avion? j deconne! mais je sais ce que vaut les TCT tkt pas!!!! j debarque pas de la derniere pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 kan taura fini moi aussi jaimerai bien test... histoire de voir contre mon povre petit 1.6l.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je vais sans aucun doute me faire fumer par ton s4 popoff mais bon comme on dit qui ne tente rien n a rien!!!! ce serai dommage qu un pauvre 205 gti 1l6 annee 1988 acheter 400€ soit dans l aile arierre d une s4 se serai du jamais vue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tugai a écrit:je vais sans aucun doute me faire fumer par ton s4 popoffmais bon comme on dit qui ne tente rien n a rien!!!!ce serai dommage qu un pauvre 205 gti 1l6 annee 1988acheter 400€ soit dans l aile arierre d une s4 se serai du jamais vue!!!!!!!!!!!!!! eh garcon! t es pas le premier a faire un tct... les vieux dla vieilles m ont deja prouvés ce qu ils etaient capable de faire! en ce qui concerne ton proverbe c est vrai mais le RS4 (oui, j y revien ENCORE)... BAH OUBLIE! et que tu soit devant moi ou derriere ou dans mon aile avec un truc a 400e...j m en pete royalement les bonbons avant d avoir ce que j ai... j ai eu des pots de yaourts qui fesaient mal aussi en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tu sais tu me dit qu avant tu roulai dans des voiture comme moi je suis ok avec toi mais le ic ce n es pas que j ai pas les moyen de m en payer une neuve c es que je n arrive pas a decrocher des ses vielle 205 j adore les vieille voiture bien preparer elles font mal au nouvelle lol:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi aussi j kif les vieiles charettes qui marchent! et j y reviendrais prochainement si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 super simpa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 nono77 a écrit:super simpa comme projet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tugai a écrit:je n arrive pas a decrocher des ses vielle 205j adore les vieille voiture bien preparer elles font mal au nouvelle !! Bon courage pour la suite... Força !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hey tugaii je te trouve un peu super optimiste quand meme..Mais bon les test valent plus que de belles paroles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 james gtt a écrit:les test valent plus que de belles paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 20 août 2007 passon au chose serieuse je monte le tct dans la 205 fais quelque tour de roue histoir de voir si tout va bien car passage au t16 a moi les allemandes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 août 2007 mdr enfin lol alors ma poule s en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 30 août 2007 jujutct45 a écrit:mdr enfin lol alors ma poule s en ai ou pour le moment me manque toujour mon embrayage qui n es pas encore fais et pour montage du t16 me manque encore un collecteur admi de mi16 la distrib de t16 et du courage pour le monter lol mais avant tou je monte le tct dedant je fini ma carrosserie et apres j enchaine le t16 comme sa apres montage du t16 la voiture sera operationnel j ai encore pas mal de taff mais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 au derniere news le ct abandonner je passe direct au t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je viens de découvrir ton post, belle réfection moteur, elle promet cette petite bombinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 GTI 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 petite question, je vais installé bientot un tct que je voudrais boosté un peu genre augmenter la pression par ex 1,3bar.les pistons forgés sont ils obligatoires?a quel moment dois je décider d'en mettre?pour passer en t16 par exemple car j'ai pas envie de redemonter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 205 GTI a écrit:petite question, je vais installé bientot un tct que je voudrais boosté un peu genre augmenter la pression par ex 1,3bar.les pistons forgés sont ils obligatoires?a quel moment dois je décider d'en mettre?pour passer en t16 par exemple car j'ai pas envie de redemonter.Merci Piston forgés pas obligatoire mais c'est tout de même un gage de fiabilité, tout reste dans le réglage injection/ allumage que tu obtient en modifiant l'éprom calculateur ou mieux, en passant en injection programmable...il n'y a pas de moment de décision pour ce genre de pièce, c'est tout de même mieux de les mettre si tu as le budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 piépié205vnr a écrit:205 GTI a écrit:petite question, je vais installé bientot un tct que je voudrais boosté un peu genre augmenter la pression par ex 1,3bar.les pistons forgés sont ils obligatoires?a quel moment dois je décider d'en mettre?pour passer en t16 par exemple car j'ai pas envie de redemonter.MerciPiston forgés pas obligatoire mais c'est tout de même un gage de fiabilité, tout reste dans le réglage injection/ allumage que tu obtient en modifiant l'éprom calculateur ou mieux, en passant en injection programmable...il n'y a pas de moment de décision pour ce genre de pièce, c'est tout de même mieux de les mettre si tu as le budget ! je suis du meme avie que piepie:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 popof a écrit:moi aussi j kif les vieiles charettes qui marchent! et j y reviendrais prochainement si tout va bien Une ONE une ONE une ONE: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelque petite tof de mon projet en cour ma nouvelle culasse (merci griffe 16s) une petite demie heure pares tout es demonter une heure apres voici mon conduit agrandit,guide de soupape raccourci... et ma derniere aquisition collecteur de405 t16 que j ai enfin trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 belle pieces que tu as. les conduit sont propre, tu compte juste faire l'admision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non les conduit echapement sont pareil agrandit guide raccourssit et poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Joli boulot sur les conduits, j'ai fait la meme chose sur ma 106 s16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Nikel tout sa c'est du propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tugai a écrit:non les conduit echapement sont pareil agrandit guide raccourssit et poliTu as raccourci les guides à l'échappement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi j'aime pas trop faire ça la soupape et moins bien guide apres sinon c'est propre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 banditos a écrit:moi aussi j'aime pas trop faire ça la soupape et moins bien guide apressinon c'est propre bon courage Bah c'est surtout que coté échappement ça chauffe dure-dure, fortement déconseillé en principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites