tugai1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 voici mon projet actuelement moteur refais a neuf segmentation coussinet palier de vilo,joint de culasse tout les joint moteur il a par avec on dira 0kmbielle equilibrer et poliil y aura dessu pas grand chose d extraordinaire un acc retaillerinj saabturbo 315ccune pression turbo de 1.2 barsune pouli reglableun t3 de 21 turboune ligne groupe aune petite reprogje pense que j ai fais le tour...(photo a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si avec ca tu arrive a etre devant un ancien RS4... j te tire mon chapeau!!! bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon courage contre le rs4 avec ta 205 moi j arrive a leur mettre une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 popof a écrit:si avec ca tu arrive a etre devant un ancien RS4... j te tire mon chapeau!!! bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en temp venu je ferai une video,mais il ne faus pas avoir peur d essayer de montrer a ces belles allemandes ce que c es petite frabncaise on dans le ventre: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouai mais de la a s''attaqué a un RS4 je crois ke tu vit pas sur la meme planete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tugai a écrit:popof a écrit:si avec ca tu arrive a etre devant un ancien RS4... j te tire mon chapeau!!! bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en temp venu je ferai une video,mais il ne faus pas avoir peur d essayer de montrer a ces belles allemandes ce que c es petite frabncaise on dans le ventre: lol faudrait peu etre arreter de rever et redescendre sur terre... j crois VRAIMENT PAS que tu sache ce que ca donne un RS4... essaye d abors les anciens et apres tu parlera des nouveaux! la nuit porte conseil... toi t as interet a te reveiller tot demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 T@zoo a écrit:ouai mais de la a s''attaqué a un RS4 je crois ke tu vit pas sur la meme planete!!! oui..... RS4 c autre chose c clair a la limite vise plus du s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 s16boy a écrit:T@zoo a écrit:ouai mais de la a s''attaqué a un RS4 je crois ke tu vit pas sur la meme planete!!!oui.....RS4 c autre chose c claira la limite vise plus du s4 ouai voila ca me parrai plus facile deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 biensur deja je tate par rapport au ancien moteur turbo mais je suis sur terre vous inquiete pas moi c es mon defit un rs4 420ch tirer contre un autre tct ne m interesse pas du tout c es pas mon truc du coter de chez moi trop, de riche donc fau leur montrer ce que sa vaux un tct: lol ceci dit j ai un pote qui avais un tct avec inj g60, acc de 1l9 pouli reglable ligne groupe a 1bars2 de pression turbo wast gate d origine tct et il a tirer avec les ancien rs4 moteur turbo le tct etai a coter du rs4 juste a l ecraser le tct gagnais quelque centimetre et cela jusqu a 200kmh vu que je ma config sera plus poussez que la sienne je veu tirer avec le nouveau voir ce que sa vaux je ne dit pas que je vais le fumer mais je veu essayer j ai un autre pote qui a un tct inj 315cc 1bars de pression de turbo acc origine et qui a tirer avec un s4 il etait dans l aile arriere du s4 le 2l7 biturbo oui oui donc je veu pas dire mais j ai mais chance je pense (le rs4 et le s4 biensur d origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j vois que monsieur est toujours reveur! bon courage... arrete de papotter et va dont finir ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voici quelque tof du moteur en cour de restaurationapres etre passer a la peinture epoxytout mes joint segmentation neuve...Shot with Canon PowerShot A85. at 1969-12-31Shot with Canon PowerShot A85. at 1969-12-31Shot with Canon PowerShot A85. at 1969-12-31Shot with Canon PowerShot A85. at 1969-12-31Shot with Canon PowerShot A85. at 1969-12-31voici ma cale pour monter mon t3 sur le collecteur d origine tct merci (pj) Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA. at 1969-12-31 Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA. at 1969-12-31 voici pour ce qui du moteur refai a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il va te manquer quelques pièces pour taquiner le RS4....mais j'attends le résultat et viens test avec moi ( même si comme tu as dis, tester avec un autre 205TCT ne t'intéresse pas...) Bisous le portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 piépié205vnr a écrit:Il va te manquer quelques pièces pour taquiner le RS4....mais j'attends le résultat et viens test avec moi ( même si comme tu as dis, tester avec un autre 205TCT ne t'intéresse pas...)Bisous le portos tien tien je connais sa oue peu etre mais comme dit 293ch si tu voi de qui je veu parler il y a qu enssayant qu on voi et toi qui dit que tu a manger un s4 plutot dans sont aile arriere avec ce que je conte metre je ne peu que mieu faire que toi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tugai a écrit:piépié205vnr a écrit:Il va te manquer quelques pièces pour taquiner le RS4....mais j'attends le résultat et viens test avec moi ( même si comme tu as dis, tester avec un autre 205TCT ne t'intéresse pas...)Bisous le portos tien tien je connais sa oue peu etre mais comme dit 293ch si tu voi de qui je veu parler il y a qu enssayant qu on voiet toi qui dit que tu a manger un s4 plutot dans sont aile arriere avec ce que je conte metre je ne peu que mieu faire que toi: lol Moi je verrais ça sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pour arriver a 293cv... tu devrais changer ton turbo, ta gestion et pas mal d autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tugai a écrit:piépié205vnr a écrit:Il va te manquer quelques pièces pour taquiner le RS4....mais j'attends le résultat et viens test avec moi ( même si comme tu as dis, tester avec un autre 205TCT ne t'intéresse pas...)Bisous le portos tien tien je connais sa oue peu etre mais comme dit 293ch si tu voi de qui je veu parler il y a qu enssayant qu on voiet toi qui dit que tu a manger un s4 plutot dans sont aile arriere avec ce que je conte metre je ne peu que mieu faire que toi: lolon parlai de toi...lui c sur kil pourra test mais on voudrai voir le tien d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voici a l heure actuelle ma voiture cout du vehicule 400€ a la base c es une 1l6 que j ai passer en 1l9 je laisse place au tof.. la voici le jour ou je l es acheter equiper entierement en 1l9 niveau carrosserie un capot que j ai recup et que j ai refai!!! voici pour le capot de 205 auto apres de bonne heure de taf dessu voici le resultat voici mes jante apres peinture la plus propre de mes jantes pour la carrosserie rien de plus pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 niveau train et freinage j ai ce qu il me faut amortisser=ur avant et arriere bilstein train de gti 1l9 avant arriere frein de 306s16 maintre cylindre 23.8 la difference entre 1l9 et 306s16 et mon petit maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 popof a écrit:pour arriver a 293cv... tu devrais changer ton turbo, ta gestion et pas mal d autre chose je ne conte pas tirer 293ch mais en tirer un max avec ce que j ai deja peu etre 180ch!!!deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tugai a écrit:popof a écrit:pour arriver a 293cv... tu devrais changer ton turbo, ta gestion et pas mal d autre chose je ne conte pas tirer 293ch mais en tirer un max avec ce que j ai deja peu etre 180ch!!!deja pas mal si c est pour en avoir 180cv... ou meme 200cv qui sont pas fiable.... mais bon... tu dois savoir ce qu il y a a faire tu compte la finir quand ta charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 popof a écrit:tugai a écrit:popof a écrit:pour arriver a 293cv... tu devrais changer ton turbo, ta gestion et pas mal d autre chose je ne conte pas tirer 293ch mais en tirer un max avec ce que j ai deja peu etre 180ch!!!deja pas malsi c est pour en avoir 180cv... ou meme 200cv qui sont pas fiable.... mais bon... tu dois savoir ce qu il y a a faire tu compte la finir quand ta charette? moi je cherche la fiabiliter avant tout sur les 180ch je pense en tirer bien plus pas lmal de monde me le dit que je devrai en tirer pas mal de toute facon seul le banc me le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tugai a écrit:popof a écrit:tugai a écrit:popof a écrit:pour arriver a 293cv... tu devrais changer ton turbo, ta gestion et pas mal d autre chose je ne conte pas tirer 293ch mais en tirer un max avec ce que j ai deja peu etre 180ch!!!deja pas malsi c est pour en avoir 180cv... ou meme 200cv qui sont pas fiable.... mais bon... tu dois savoir ce qu il y a a faire tu compte la finir quand ta charette?moi je cherche la fiabiliter avant tout sur les 180ch je pense en tirer bien plus pas lmal de monde me le dit que je devrai en tirer pas mal de toute facon seul le banc me le dira j repose la question.... tu penses la finir quand ta charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j repose la question....tu penses la finir quand ta charette? a vrai dire je pense la metre sur cale dans peu de temps d ici 15 jour max car j attend de recevoir ma cale de turbo et mes deux durite silicon qu il me manque!! et mon embrayage c es tout d ici fin fin juillet debut aout!!! pk cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 juste pour savoir quand on pourra test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 popof a écrit:juste pour savoir quand on pourra test ok pas de souci tu a quoi comme cariolle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 une s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 popof a écrit:une s4 a cool un 2l7 biturbo??? tres joli voiture:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tugai a écrit:popof a écrit:une s4a cool un 2l7 biturbo???tres joli voiture:+1 ouai... et les derniers rs4 me roule dessus... donc si tu passes devant... j te trouve un rs4 dernier modele allez depeche toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 popof a écrit:tugai a écrit:popof a écrit:une s4a cool un 2l7 biturbo???tres joli voiture:+1ouai... et les derniers rs4 me roule dessus... donc si tu passes devant... j te trouve un rs4 dernier modele allez depeche toi!!!! oue je me doute en ce qui concerne le dernier rs4 il y en un dans mon blede un 420ch le mec dit que sa voiture es la plus puissante du monde que les 205 c es une pure ... et que sa n a rien dans le .... voila pourquoi je veu defier cette voiture on m adit que ces violent que sa ramone je sais dans quoi je me lance moi si je peu etre dans sont aile arriere je suis heureux une voiture a tres peu de valeur qui pendant quelques instant peu etre a coter d une voiture qui vaux quand meme 80.000€ c es mon defit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je ne veu pas m enflamer mais il y bcq de chose que je ne dit pas sur ma config juste que le rs4 je lui donnerai quelque sueur froide:lol!: enfin je l espere mais biensur je precise le rs4 d origine sinon je sais que je n es aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 et voila... ca se trouve des excuses alors que tu na pas test encore.... et t as encore moin fini ton auto... t as du boulot!!! arrete de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tugai a écrit:popof a écrit:tugai a écrit:popof a écrit:une s4a cool un 2l7 biturbo???tres joli voiture:+1ouai... et les derniers rs4 me roule dessus... donc si tu passes devant... j te trouve un rs4 dernier modele allez depeche toi!!!! oue je me douteen ce qui concerne le dernier rs4 il y en un dans mon blede un 420chle mec dit que sa voiture es la plus puissante du monde que les 205 c es une pure ...et que sa n a rien dans le ....voila pourquoi je veu defier cette voitureon m adit que ces violent que sa ramone je sais dans quoi je me lancemoi si je peu etre dans sont aile arriere je suis heureux une voiture a tres peu de valeur qui pendant quelques instant peu etre a coter d une voiture qui vaux quand meme 80.000€ c es mon defit envoi le moi ton rs4 il va voir si ces le plus puissant du monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 redescendez sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 popof a écrit:redescendez sur terre... ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tomastra a écrit:popof a écrit:redescendez sur terre... ?????????????? arretez de croire que vous allez roulez sur tout le monde... ya toujours plus fort... et meme des caisses d origine meme si vous avez le bon RPP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 popof a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:redescendez sur terre... ??????????????arretez de croire que vous allez roulez sur tout le monde...ya toujours plus fort... et meme des caisses d originememe si vous avez le bon RPP... moi je parle et je sais de quoi je parle ma caisse est devant des rs4 .....ces tous donc je voi pas pourquoi tu dit ca ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 popof a écrit:tugai a écrit:popof a écrit:une s4a cool un 2l7 biturbo???tres joli voiture:+1ouai... et les derniers rs4 me roule dessus... donc si tu passes devant... j te trouve un rs4 dernier modele allez depeche toi!!!! ya pas que les Rs4 Ok je sor PD mdrrr Moi aussi veux tirer contre un 205 mais pas juska 150 comm certain ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tomastra a écrit:popof a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:redescendez sur terre... ??????????????arretez de croire que vous allez roulez sur tout le monde...ya toujours plus fort... et meme des caisses d originememe si vous avez le bon RPP... moi je parle et je sais de quoi je parle ma caisse est devant des rs4 .....ces tous donc je voi pas pourquoi tu dit ca ??????? ouai devant un RS4 qui a cancer... comme celui qui va a CS...? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ce le NOIr a Cs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 popof a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:tomastra a écrit:popof a écrit:redescendez sur terre... ??????????????arretez de croire que vous allez roulez sur tout le monde...ya toujours plus fort... et meme des caisses d originememe si vous avez le bon RPP... moi je parle et je sais de quoi je parle ma caisse est devant des rs4 .....ces tous donc je voi pas pourquoi tu dit ca ???????ouai devant un RS4 qui a cancer... comme celui qui va a CS...? non? il fau vraiment areter de croire que les rs4 et les s4 c es des bombe de guerre c es des bonne voiture certe mais qui valent un prix de dingue moi je veu teste c es claire et je sais ce que sa vaux un tct c es pa un avion c es sur mais sa a la moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j ai tirer contre un s4 a l appuiyer jusqua 200(et je te pisse au cul benji juskatu rouille)et il me passe devant cas partir de la lui reprog etc etc 306ch et moi 200 en tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tugai a écrit:il fau vraiment areter de croire que les rs4 et les s4 c es des bombe de guerrec es des bonne voiture certe mais qui valent un prix de dinguemoi je veu teste c es claire et je sais ce que sa vaux un tct c es pa un avion c es sur mais sa a la moelle MAIS LOL j ai jamais dis que un S4 ct une machine... loin de la... mais de la a comparé un S4 a un RS4... faut vraiment avoir un pet au casque... pourquoi tu parles de prix? MOI j men fou et tu SUR estime les TCT.... celon tes dires.... c est le tct la machine de guerre... pour info... des tct j en ai vu a la pele roulé... et des tct fiable... BOCOU MOIN! et t es loin d avoir inventé quoi que ce soit sur ce montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 OUBLIE pas que vos caisse fon 800 KG mdrrr mais bon apres 200 ya plus un chat ptdr +1 avec POPOF pour la fiabliter JUJU me dit pas le contraire mdrr tu passe combien de temps coucher sous ta voiture , je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Moi jveu bien tirer contre un TCT une rep a 190 ok ... Ce clair que ce pas comparable encors une fois . Moi je m'en fou chaqun ces arme comme dit POPOf mais quand j'enten jai tenu un coss je rigole aussi en 3 a 60 je voix pas ce qu'il ya de formidable a me tenir ou passer par contre bizarement quand j'ai charger ce plus la mm chanson . Donc av de vouloir sattacker a 10 fois plus gros que soit on arrete de rever ds un premiere temps et SURTOUT ON SORT SON BOULE car ces sur la route que ca fait la diff pas sur les BLABLA des forum. JUJU quand tu veux tu sort un 205 enfin si ten a un qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mdr le truc le plus marrant c est que les seules TCT qui marche sont ceux de personne qui ne se vantent pas du tout!des que sa parle sa rame a l envers !!pke mettre un turbo 8s dans une voiture de 900 kilos si c est pour galere a passer des caisse de plus de 250 ch je vois pas linteret !!sans parler de la pointe , jcomprends qu on puisse jouer que l accel avant on me disait TCT javais peur , lol aujourdui je rigole car sur 15 tct yen a 1 qui marche pour ce que c 'est ! et puis pour parler de prix faut etre jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 @lex a écrit:mdr le truc le plus marrant c est que les seules TCT qui marche sont ceux de personne qui ne se vantent pas du tout!des que sa parle sa rame a l envers !!pke mettre un turbo 8s dans une voiture de 900 kilos si c est pour galere a passer des caisse de plus de 250 ch je vois pas linteret !!sans parler de la pointe , jcomprends qu on puisse jouer que l accel avant on me disait TCT javais peur , lol aujourdui je rigole car sur 15 tct yen a 1 qui marche pour ce que c 'est !et puis pour parler de prix faut etre jaloux ! toi te hors concour avec ta EVo tamagoshy la et tes ch en bois mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 attends je pese 600 kilos de plus qu un TCT moi lol 1T505! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 @lex a écrit:attends je pese 600 kilos de plus qu un TCT moi lol1T505!fou le bloc dans un 205 alors conard quest tu nous fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi aussi j vais monté un tct qu on trouve dans toutes les casses dans mon A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 popof a écrit:moi aussi j vais monté un tct qu on trouve dans toutes les casses dans mon A4 clair parce que toi tu RAME comme tt les S4 et Rs4 et rs6 et ptre les Rs23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 CES BIZARD D2S QU UNE VOITURE CE FAIT BOUFFER PAR UNE AUTRE MOIN PUISSANT ELLE A LE CANCER ,,?????? ENFIN ..................... MOI JE SAIS CE QUE VAUT MA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites