Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour a tous, je m appelle julien j ai 21 ans , j habite en belgique du coté de tournai (tout prés de lille) et je possede un golf V 4motion 16 v 2.0 tdi de 140 ch , elle est d origine mé tres prochainement une petite cartographie va etre faite chez power-concept. je vous laisse mon adresse msn (by-jul@hotmail.com) tout aussi bien pour faire connaissance avec moi que pour me donner des rdv ou info concernant des runs qui ce feront dans le nord de la france . Sinon on sera a ciney du samedi et dimanche aussi donc si sa vous dit de venir nous voir on sera la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a toi!!! dommage que tu soit loin j'aurai bien test avec ton golf avant sa modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Hello et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 salut tout le monde et merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Voila des petite tof de ma voiture ...... Mon avant.. Mon arriere... Mon interieur ...Et des que ma cartographie et faites je posteré mes performance sur le banc avec mes courbes imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites