Invité Posté(e) le 20 juin 2007 bon voila ca y ai la remplacante de la prelude et arriver !!!!je vous presente mon itr elle et de 1999 120 000 km stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tréz bon achat Chapeau a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Félicitations! Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 juin 2007 op comme auto nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 compresseur powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 belle gosse l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonne caisse l'ITR, ca ca gueule! EN+ elle à l'air super propre! Putin jvais mchercher une meuf en Intégra moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sympa comme caisse félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 juin 2007 franchement sa le fait une meuf en integra , belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tres jolie miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonne caisse en plus chassis redoutable:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour vos commentaire !! c cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonne caissemais je voi mal une femme au volant,c'est un voiture d homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 STO a écrit:bonne caissemais je voi mal une femme au volant,c'est un voiture d homme !ta tous faux !!! homme ou femme kan on et passionner peut importe ki et au volant !!! et puis si j ai acheter c pas pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 miss lude a écrit:STO a écrit:bonne caissemais je voi mal une femme au volant,c'est un voiture d homme !ta tous faux !!! homme ou femme kan on et passionner peut importe ki et au volant !!! et puis si j ai acheter c pas pour rien !!! lui il dit ca mais il roule en fiat vla la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tres belle ITR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vachement propre , bravo pour cette acquisition ! ... bon c'est vrai q'une nana en itr ... c'est pour les mecs normalement ! à moins que si tu pètes et tu rotes ça pourrai etre faisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 elle est tres belle ton itr et en plus elle est vraiment propre, tu as fait une bonne affaire lude. je crois que certains serai surpris de voir comment tu conduit l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 le kid a écrit:elle est tres belle ton itr et en plus elle est vraiment propre, tu as fait une bonne affaire lude. je crois que certains serai surpris de voir comment tu conduit l'itr merci !! c des jaloux c tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle est super belle ton Integra, c'est 1 beau cadeau que tu t'es fais !! Dire que c'est a cause d'1 ITR qe je me suis fai piquer mon permis en corrado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Super belle ton ITR Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ca rame ca,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 dadaNOS a écrit:ca rame ca,non? carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 r21t dump a écrit:dadaNOS a écrit:ca rame ca,non?carrément je me disais aussi ca fais un peu kéké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 sa va, avec toi sa fera 3 kéké sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 le kid a écrit:sa va, avec toi sa fera 3 kéké sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 super ton ITR tu compte la laisser stock?? ou prepa inside a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 le kid a écrit:sa va, avec toi sa fera 3 kéké sur le forum merde je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites