jermyapero51 0 Posté(e) le 20 juin 2007 a testé hein anzio fo le faire sa http://www.mortecouille.com/superman-contre-le-mechant-58.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 juin 2007 yen a ils sont grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ha les etudes sa me manque ( lol) et l' autre abruti de prof qui continu son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol la fac c'est ca soit tu taff soit tu deconne y'en a plus qui deconne d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ah bha c tentan ... je ferai sa dans ma seconde terminal, je viendrai te chercher en BTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ils ont dechirer le cour du pauvre bonhomme lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites