jermyapero51 0 Posté(e) le 20 juin 2007 http://www.mortecouille.com/gare-aux-cons-85.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 20 juin 2007 truc de fou, le proprio du coupé berton il est ds mon lycée au Garac et il vient a SOA des fois MDR! La honte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juin 2007 lol déja vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pfff t tro en ratard, sa fais un baille ke je connai, psss ridicule alala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Ouais c'est sympa , surtout la dump Quelqu'un aurait la zik de fond , elle est connu evidemment mais sans les paroles juste le rythme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ui la zik ce kenza fahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la musique de fond c'est "what's the difference" de Xzibit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la musique de fond c'est "what's the difference" de Xzibit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oops! jm'ai trompu.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol y'a trop des phases en cartons ca dechire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 août 2007 BeNjI a écrit:ui la zik ce kenza fahra C'est Koxie (c'est elle qui a crée la chanson a la base) ! Civic drifZ 17" a écrit:la musique de fond c'est "what's the difference" de Xzibit C'est pas plutot une reprise de Sean Paul feat Blu Cantrell : Breathe ? A moins qu'ils ont copier sur Dr Dre/Xzibit/Eminem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Civic drifZ 17" a écrit:truc de fou, le proprio du coupé berton il est ds mon lycée au Garac et il vient a SOA des fois MDR! La honte!!!! T'es au Garac?? Ca fait combien de temps??Moi j'ai tiré 5ans la bas, de 2001 à 2006 A l'ancienne, mais la parodie des barres, j'kiffs bien le retour de charge au debut qur l'Opel J'attend une réponse d'un gars car y'en à dire aussi sur les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 bien plus marant en VO avec koxie et la E30 .... serieux , c'est de pire en pire les reprises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2007 sympa le remix de coxy lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites