LIONEL49 0 Posté(e) le 23 juin 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J'vais m'acheter un TGV moi .... plus ca roule vite, plus c'est bien ! un train ça va vite mais ca freine trop pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ouais, ben c'est le délire de bcp ici ... Genre Swap de T16 dans Corsa Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Purée ya un batar de pigeon qui a chié sur mon scirocco, encore la faute à Sarko !!! Au moins avec Ségolène le pigeon aurait chié mais il serait venu essuyer quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 juin 2007 nan il aurais fini au trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 juin 2007 G-Snoop a écrit:Purée ya un batar de pigeon qui a chié sur mon scirocco, encore la faute à Sarko !!!Au moins avec Ségolène le pigeon aurait chié mais il serait venu essuyer quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites