Invité nordlead75111 Posté(e) le 18 juin 2007 voila tout est dans le titrewww.le-studio75.com/lemans2007/lemans2007.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sympas les photos,merçi de les avoir postées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci norldead! comme d'hab super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Y a rien a dire a part Magnifique!!!Un trés Bon Reporter ce Nordlead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 juin 2007 de bien belle photos et c clair , pour y etre aller 5 annees de suite en assistance depannage , pour voir de super caisse , c la bas qu il faut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 19 juin 2007 c certain je connais aucun autre endroit ou sur un week end on voit mini 80 aston martin , des ferrari je compte meme plus et j'en passe et des meilleursca fait pas mal d'années que j'y vais et je ne reterais jamais cette course mythique qui rassemble que des amoureux de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 franchement tu assure comme a ton hab ma poule niveau reportage photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je n est pas pu y aller cette annee . elle a fini la lambo cette annee ? parse que l annee derniere on l a ramassee sur le bord de la piste elle avais cassee la bv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 20 juin 2007 non deja elle a pas failli partir car elle s'est planté aux essais mais refaite pour le depart ou elle a fait 1 tour pour abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ahhh trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 lu ca defonce comme video y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Belles tofs ma poule comme dans ton habitude. L'année prochaine je viens avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 merci bcp pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Voir mes photos /General-f1/24h-du-mans-t12513-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites