Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 - Petit Rappel : On vote pour laphoto que l'on trouve la plus jolie et non pour la caisse qui marche lemieux ou pour son meilleur pote ... C'est avant tout un concours debelles photos, merci de respecté ces quelques regles ... Voilou etbonne chance a tous !!! LISTE CANDIDATS :Spongebob20vtFab CDS:Anzio:Dragon:gtt38:.·`·..·>Grib'>·..·`arnakeur_16s:stevens-s3:rorog60:xerow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voté stevens-s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voté Grib'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vote pour le ti PD ac sa voiture jaune ... Joli tof Grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voté Fabcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 juin 2007 A voté....Xerow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voté arnakeur 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oula jai le baro deja deux vote sur ma tofs mdr ... ya du monde ce moi ci c bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 allé les mecs vos voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai ca serai bien les gens !!! o vote meme si c pa les présidentiel lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour GTT38PS: Tu me file quand le chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si jsui elu j'autorise les runs et je supprime les radars et le permis a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 GTT38 t'arais passer tes jantes au karcher.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la course au presidentiel !!! si jsui elu lol !!!! je ferai annulé tt les PV , et surtout je baisserai le prix de l'essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juin 2007 stevens-s3 a écrit:si jsui elu j'autorise les runs et je supprime les radars et le permis a point voila pourquoi j'avai voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si je suis élu, et bah euhhh, ca sera pas le cas alors je vous merde tous mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 juin 2007 stevens-s3 a écrit:si jsui elu j'autorise les runs et je supprime les radars et le permis a point a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 18 juin 2007 arnakeur_16s a écrit:la course au presidentiel !!!si jsui elu lol !!!! je ferai annulé tt les PV , et surtout je baisserai le prix de l'essence!!! attention, , si tu tiens pas parole aie aie aie ===>bonne chance ma poule , ta l'air bien partit, alors j'espere pouvoir faire qlqs economie, "enfin" grace a toi , là t'arrange j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a voté gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 underground a écrit:GTT38 t'arais passer tes jantes au karcher.mdr Le pire,elles y sont passés mais y'avait une route sympa pour y acceder... Nico95,le cheque (resto) arrivera uniquement si je gagne et si je suis de tres bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est trop beau le cab mais l'afiche sa a vendre sur le carreau arriere sa nike tout non je vote pour moi...mdr et puis c vrai gtt38 que jai des photos plus jolie que sa en plus,mais jlai est zappées...on verra en juillet,je pense que vu que je gagnerais pas la je pourrais re-participer le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi aussi,j'en ai d'autres... Vu qu'on pas s'affronter sur la route,on s'affronte a ce jeu!! P.S: J'aurais les jantes propres,pro-mis underground!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai j'avou ke l'anonce sur mon cab c abuser !!! on pe tjs la retirer avec fotoshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a voté arnakeur-16s malgré son affiche sur le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 OP OP OP remix !!!!! cimer mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a vote pour moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a voter pour fab cds fidele a renault...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Gtt38 a écrit:underground a écrit:GTT38 t'arais passer tes jantes au karcher.mdrLe pire,elles y sont passés mais y'avait une route sympa pour y acceder...Nico95,le cheque (resto) arrivera uniquement si je gagne et si je suis de tres bonne humeur...Fais gaffe, jme tiens bien à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On est deux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Votez pour moi et vous aurez droit à un p'tit tour à bord d'une vraie voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On se croirerait aux elections!! Votez pour moi et j'offres un tour dans la voiture a Grib!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu cloture GTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites