M Power 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ce soir je serai sur A avec le leon ATH, donc qui qui vient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Surement de passage vers 23h ... -Mpower -BadBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il a laire de faire bo.-Mpower-BadBoy-Spooky94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon ya pa plus de motivé la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C est sec sur A..... ??? Che moi il pleut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chez toi il pleut tous le temps mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chez moi ya un ciel bleu et un super soleil.Donc j voi po pk ce srai pa sec a A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il n y a personne dautre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour une foi ki fai beau en plus les gens allé motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Présent normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Present si il y a du monde pour teste pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jujucoss a écrit:Present si il y a du monde pour teste pas de soucis cool! enfin il a reparé son etrier! j ramene mon marteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ABSENT car GROS blem de BV sur LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 juin 2007 popof a écrit:jujucoss a écrit:Present si il y a du monde pour teste pas de soucis cool! enfin il a reparé son etrier! j ramene mon marteau? J'ai pas réparé! j'ai changé Le s4 commence a causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci Jujute content que ca evolu doucement vla comment elle marche ta truc machin bidule chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 19 juin 2007 popof a écrit: vla comment elle marche ta truc machin bidule chouette! et encore j'ai pas fini toi non plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi je suis super content de ma petite charette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 juin 2007 NOUF on test vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites