Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour,Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des 'spams' ou de faire suivre des 'hoax', mais là c'est très important : ATTENTION : Si une femme vient sonner à votre porte, se présente en tant que représentante de la marque 'Chupa Chups', et vous demande si elle peut vous sucer le sexe au nom d'une enquête auprès des consommateurs, NE LE FAITES SURTOUT PAS ! En effet ces personnes NE bossent pas pour Chupa Chups, mais pour Haribo !Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà 4 fois !!!A faire suivre absolument ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jai rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Z'etes des boulets vous deux... HUUUUUUUUUUUUUUMOUUUUUUUUUR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ce parce que tu te fait pas sucer normalement quil fo raconter ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ben toi,tu nous bien des trucs bizarres qui t'exictent dans XXX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 juin 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jve faire comme tout le monde alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BeNjI a écrit:jve faire comme tout le monde alorsMDRj'ai di lol moiok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon bah lol aussi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est quoi c'est truc Bidon que tu nous Sort Gtt38???je t'ai connu en Melleur Forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il rame ... son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Gtt38 a écrit:Ben toi,tu nous bien des trucs bizarres qui t'exictent dans XXX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 ouai mais si c'est gratis,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2007 noufinho a écrit:Il rame ... son cerveau Sa SO6 aussi tu me dira .... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:noufinho a écrit:Il rame ... son cerveau Sa SO6 aussi tu me dira .... lol ! Le pire, c'est que c'est vrai qu'elle rame ma SO6 XN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Gtt38 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:noufinho a écrit:Il rame ... son cerveau Sa SO6 aussi tu me dira .... lol ! Le pire, c'est que c'est vrai qu'elle rame ma SO6 XN... Biensure, tu a comme meme pa cru ke je parali de la 16.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je pensai que tu parlai la s16: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elle rame aussi... Mais beaucoup moins qu'un Corrado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Gtt38 a écrit:Elle rame aussi...Mais beaucoup moins qu'un Corrado... en marche arriere je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ce topics par en couilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Anzio a écrit:ce topics par en couilles ... non !! en marche arriere j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour en revenir a ton post , jmen fou kel soi pour haribo ou chupa chups , du moment kel s..e !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 arnakeur_16s a écrit:pour en revenir a ton post , jmen fou kel soi pour haribo ou chupa chups , du moment kel s..e !!! lol ouais mais moi je veux manger des bonbons pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 MDR ta connerie gtt38 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites