SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 juin 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/magie/video/xiva5_tour-de-magie-decriss-angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est un truc de fou...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ptdr pas mal comme illusion fo dire mais bon de filmer etc etc tt peut etre super trucer .. Enfin mm quand le mecs est a 1 metre de toi ti comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 truc de ouf!!!!!!!!! des barres qd elle rampe looool sinon chapo pour le tour de magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ca ma fait flipper cte connerie lol en plus l'autre guignol qui se barre elle veut meme pas récupérer ses jambes !!! pfffffff n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c vrai ke sa sent le mitos la ki meme, la meuf elle trace mdr, bouh jai peur alors jme bare avec ski me reste mdr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est chau jamais vu sa de ma vie mon ga c'est quoi ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est américain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 La meuf a des abdos en bois ou quoi le bruit que ça fait au moment ou il lui tappe sur le bide c'est trop fort expldr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites