M Power 0 Posté(e) le 17 juin 2007 clip de LALIME minuit sur le periph... PAS MAL!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/lalime/video/xjorl_clip-rap-lalime-minuit-sur-le-perip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 "getagoss super 5 sans chauffage pour Lhiver PTDR ..." " une reprise en 3 em pour ceux qui ZZon le quatro ""ce une 1300 hayaBOUUUUzaaa" est parle come ca ds le nord chtiiiiOuai ba rien a rajouter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oué sava bien mai ya pas mieu que pirana prod 95 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BeNjI a écrit:"getagoss super 5 sans chauffage pour Lhiver PTDR ..."" une reprise en 3 em pour ceux qui ZZon le quatro ""ce une 1300 hayaBOUUUUzaaa" est parle come ca ds le nord chtiiiiOuai ba rien a rajouter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le chant dla MAFIAO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 stevens-s3 a écrit:oué sava bien mai ya pas mieu que pirana prod 95 looool et encors mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Putin c'est trop chim !!! dommage le sujet est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 17 juin 2007 i pu la merde le son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c trop bidon lol moi jdit on leur roule dessus et voiila... puis il on trop des fois des caisse pourri genre la 407 pff c de la merde "pr les perfs" kil dit lolll a si super frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 s16boy a écrit:c trop bidon lolmoi jdit on leur roule dessus et voiila...puis il on trop des fois des caisse pourri genre la 407 pff c de la merde "pr les perfs" kil dit lollla si super frein a main lol yavais nn a6 break gris clair osi ils ont cru que c'etais un rs6 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 stevens-s3 a écrit:s16boy a écrit:c trop bidon lolmoi jdit on leur roule dessus et voiila...puis il on trop des fois des caisse pourri genre la 407 pff c de la merde "pr les perfs" kil dit lollla si super frein a main lol yavais nn a6 break gris clair osi ils ont cru que c'etais un rs6 mdrrrrrr non mais ouai c clair c que des truc comme çà pareil pr la porsche il on du juste s'asseoir dedans chez le concessionnaires et il on kiffé le compteur gradué a + de 200km/h mdrrr Puis le chanteur a un VR6 wahouuuuuuu ça pousse trop un vr stock alala jvou jure moi aussi je vais faire des clips a ce tarif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 s16boy a écrit:stevens-s3 a écrit:s16boy a écrit:c trop bidon lolmoi jdit on leur roule dessus et voiila...puis il on trop des fois des caisse pourri genre la 407 pff c de la merde "pr les perfs" kil dit lollla si super frein a main lol yavais nn a6 break gris clair osi ils ont cru que c'etais un rs6 mdrrrrrrnon mais ouai c clair c que des truc comme çàpareil pr la porsche il on du juste s'asseoir dedans chez le concessionnaires et il on kiffé le compteur gradué a + de 200km/h mdrrrPuis le chanteur a un VR6 wahouuuuuuu ça pousse trop un vr stockalala jvou jure moi aussi je vais faire des clips a ce tarif la ben oué c ke de la location la plu part des gamosss dans le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Vlà les merguez... Moi je veux bien faire une reprise avec le S4 bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 noufinho a écrit:Vlà les merguez...Moi je veux bien faire une reprise avec le S4 bleu... si san ai un biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 stevens-s3 a écrit:noufinho a écrit:Vlà les merguez...Moi je veux bien faire une reprise avec le S4 bleu... si san ai un biensur tdi 110 reprog carrosserie en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 clip de bolos clip de keblo clip de kéké allé va si rentre a pied llllllloooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 noufinho a écrit:Vlà les merguez...Moi je veux bien faire une reprise avec le S4 bleu... c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ca pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j espere que les gens qui sont amené a voir ses débile ne les compare pas avec nous , sa me ferait chier qu'on me compare a ses sous merde!!!!! les caisse ne sont même pas a eu , ils ont uniquement le pocket by qu ils ont acheter a 5 en faisant un chrome lol !!!! pffff PTDR !!!! sinon la video est pas mal pour rigoler MRD ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites