tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salutqui serait dispo pour des tests de reprises sur autoroute près de SOA.je monte spécialement pour renenez, 206s16lapince, maxou et stefan95 mais je refuserai pas d'autres tests présents:-tony91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2007 present !!!!!!!!!!!!! si tous va bien !!! comme d habitude koi !!!!!! pour manger tu tdi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 206s16lapince a écrit:present !!!!!!!!!!!!! si tous va bien !!! comme d habitude koi !!!!!!pour manger tu tdi !! lolcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu as vu je te lavez dit il sera la !!!! et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ouai ces bon ca je pourrai bouffer 2 tdi dans la meme soiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 présents:-tony91-RENENEZ-206s16lapinceallez les filles on se motive je veux du client entre 140 et 200 ch tout dépend du rapport poids puissance je rigole tout le monde est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sans moi ca me ferai chier de te Pliee tony jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je pense que je serais là pour papoter! benji, vas y viens je t'emmène la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 noufinho a écrit:Je pense que je serais là pour papoter! benji, vas y viens je t'emmène la bas! fo voir koi hummm: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Je pense que je serais là pour papoter! benji, vas y viens je t'emmène la bas! fo voir koi hummm: lol On dit aux autres de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Je pense que je serais là pour papoter! benji, vas y viens je t'emmène la bas!fo voir koi hummm: lolOn dit aux autres de venir! aaaaa jpenssai un trucs en amoureux comme vendredi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Je pense que je serais là pour papoter! benji, vas y viens je t'emmène la bas! fo voir koi hummm: lol On dit aux autres de venir! aaaaa jpenssai un trucs en amoureux comme vendredi moi Si tu veux tester ma banquette, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BeNjI a écrit:sans moi ca me ferai chier de te Pliee tony jrigoleje suis la pour test ramene ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Je pense que je serais là pour papoter! benji, vas y viens je t'emmène la bas! fo voir koi hummm: lol On dit aux autres de venir! aaaaa jpenssai un trucs en amoureux comme vendredi moi Si tu veux tester ma banquette, pourquoi pas! Elle est guez sa BM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il aura peut etre une chance si ma caisse fait la tête comme vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tony_91 a écrit:il aura peut etre une chance si ma caisse fait la tête comme vendredi dernier Quesqu'elle avait??? Il a aucune chance, c'est un 320D option break et option débitmètre HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est un 320d cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je sais pas je me suis fait enrhumé dans tous mes test mais bon ils étaient tous plus puissant que moi mais c'est bizarre quand même (youille, vag powered, crabe205tct et un civic rouge du 68 sur le retour...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Figo77 a écrit:c'est un 320d cosworth Ah je me disais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 présents:-tony91-RENENEZ-206s16lapince-MAZOUT- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 MAZOUT a écrit:présents:-tony91-RENENEZ-206s16lapince-MAZOUT-on a failli tester vendredi soir j'étai derriere le groupe avec la r21 turbo et les ibiza cupra 2000 reprog je tenais bon jusqu a ce que le loupe ma 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nouf vien je veu teste !!!!!!!!!!! a moins que tes peur lol (avant tu parler t avai une esxuse la + donc faut du teste !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 206s16lapince a écrit:nouf vien je veu teste !!!!!!!!!!!a moins que tes peur lol (avant tu parler t avai une esxuse la + donc faut du teste !!!!!)prépare toi a une belle déculoté il marche trop fort pour nous on tient a l appuyé et après salut nouf on se rejoin.... sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 206s16lapince a écrit:nouf vien je veu teste !!!!!!!!!!!a moins que tes peur lol (avant tu parler t avai une esxuse la + donc faut du teste !!!!!)Si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai tkt je veu !!!!!!!! bon les gas cherche toujour du clien pour teste ??? totof tu vien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J aimerai bien mais toujours le meme probleme: la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juin 2007 totoff93 a écrit:J aimerai bien mais toujours le meme probleme: la copine trouves une excuse pour une fois que je monte sur panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle en a marre des excuses toutes les semaines mais bon au pire je viens avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 206s16lapince a écrit:ouai tkt je veu !!!!!!!!bon les gas cherche toujour du clien pour teste ???totof tu vien ?? tkt je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2007 parle pas trop !!! moi je veu du teste !!!!! ca fait longtemps en + !!!!! j espere con pourra teste !! totof tkt moi tous les samedi ma copine est la avec d autre !!prend lui une autre copine pour lui tenir compagni !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oula sa parle beaucoup ici je trouve venez a soa plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 206s16lapince a écrit:parle pas trop !!! moi je veu du teste !!!!! ca fait longtemps en + !!!!! j espere con pourra teste !!totof tkt moi tous les samedi ma copine est la avec d autre !!prend lui une autre copine pour lui tenir compagni !!!!! t'as tjrs pas compris pourquoi je venais pas teste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bas non ! tes devenu guez !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 tu demanderas a ta femme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bas besoin ta vue ta gueule !! mdr !!!!!!!!!!!!!! je suis sur tu la verai tu serai qui ces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 vs etes tomber amoureux tous les 2 ou quoi!bon youille vient reprisé avec en plus mintenant il veu partir bas! lapince tu croit quavec ta new modif tu va passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 valentino a écrit:vs etes tomber amoureux tous les 2 ou quoi!bon youille vient reprisé avec en plus mintenant il veu partir bas!lapince tu croit quavec ta new modif tu va passer? Bah il a intérêt à ne mettre que 5 litres d'essence pour tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pk tu crois que je roule avec + d essence !!!!!! mdr bas moi je peu tous faire haut et bas !!!!!!!!!!!ma voiture reprend toujour bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement samedi !!!!! on vera bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 juin 2007 normalement je suis la avec une nouvelle modif attention les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon ces op on va voir la dif comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi surement present la pince normalement je resort la so6 il va faloir qu'on test la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai super !!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait super longtemps bon ca sens le teste a gogo samedi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ba tout compte fait ABSENT helas car GROS blems de BV sur LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juin 2007 dommage bon courage pour la remettre sur roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 206s16lapince a écrit:dommage bon courage pour la remettre sur roue !merci poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j espere pour magny je vais surement tourner avec un 205 full stock !!! mdr a bientot et j espere a magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 t'inkiete POULETTE on se vera sur la grille de depart au GTI MAG car on va taffer comme des betes sur LA PITCHOUNE la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oki tant mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon demain j espere que les gens son encore motive je veu teste savoir se quel veau cette 206 !!! j y serai vers 23h30 apres on teste comme vous voulez !! fanou ces op ? totof ??? tony 91??? a demain a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 juin 2007 206s16lapince a écrit:oki tant mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon demain j espere que les gens son encore motive je veu teste savoir se quel veau cette 206 !!! j y serai vers 23h30 apres on teste comme vous voulez !!fanou ces op ?totof ???tony 91???a demain a soamoi op par contre s'il pleut c'est mort je verrai en quittant le taf a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vs vous donner rdv ou?en mp merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites