Invité Posté(e) le 17 juin 2007 voilà, je l'ai depuis mai...350z pack de juin 2004 achetée avec 26000kmgris cumulus, alezan, rays 18", disques rainurés brembo, kit typhoon KNplace aux photos ...(aux côtés d'un autre v6...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jolie bolide ca marche bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 stevens-s3 a écrit:jolie bolide ca marche bien ????? 280ch mais 1550kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a oui qd meme ta fait quelque test avec deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pas mal cette 350 Z en espérant te voir avec un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je kiff cette caisse !! C'est kler que le surplus de poids se fait ressentir. PAr raport a la GTA sa donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 speed2000 a écrit:Je kiff cette caisse !! C'est kler que le surplus de poids se fait ressentir. PAr raport a la GTA sa donne quoi ??? globalement je suis devant (surtout à vitesses élevées) mais ce n'est pas exceptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 okok sa devrait se taper alors nous deux. Quoi que tu dois etre devant jpense quand meme, tout depend du GTA !!!Tu comptes faire des trucs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 speed2000 a écrit:okok sa devrait se taper alors nous deux. Quoi que tu dois etre devant jpense quand meme, tout depend du GTA !!!Tu comptes faire des trucs dessus ? pour l'instant ca sera glastint, babioles d'intérieur (accoudoir...) par la suite si un jour je suis en manque de puissance je me tournerai peutetre vers le kit z33 bi turbo de greddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 furious-kiki a écrit:speed2000 a écrit:okok sa devrait se taper alors nous deux. Quoi que tu dois etre devant jpense quand meme, tout depend du GTA !!!Tu comptes faire des trucs dessus ?pour l'instant ca sera glastint, babioles d'intérieur (accoudoir...)par la suite si un jour je suis en manque de puissance je me tournerai peutetre vers le kit z33 bi turbo de greddy... tu ve du lourd loool avec ce kit tu prendra combien de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 stevens-s3 a écrit:furious-kiki a écrit:speed2000 a écrit:okok sa devrait se taper alors nous deux. Quoi que tu dois etre devant jpense quand meme, tout depend du GTA !!!Tu comptes faire des trucs dessus ?pour l'instant ca sera glastint, babioles d'intérieur (accoudoir...)par la suite si un jour je suis en manque de puissance je me tournerai peutetre vers le kit z33 bi turbo de greddy...tu ve du lourd loool avec ce kit tu prendra combien de ch je pense arriver vers les 400ch à l'arrivée... c'est juste une idée pour l'instant et pas un projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et jolie voiture!! je me verrais bien dans cette caisse apres la TT, mais si les perfs sont assez bonne. Sa doit se liberer facielemtn nan comme toute les jap? 1 ligne 1 admi et + 50 chvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sympa ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 juin 2007 yousTT a écrit: et jolie voiture!!je me verrais bien dans cette caisse apres la TT, mais si les perfs sont assez bonne.Sa doit se liberer facielemtn nan comme toute les jap?1 ligne 1 admi et + 50 chvx alors youss pour quant le 350zlol: lol g tester contre une cette apres midi cetait un roadster c vrai que c lourd mais sa march:bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue!!! J'ai un ami qui a un Z (tu dois le connaitre si tu est sur le forum 350Z)! Le kit bi turbo greddy est très bien mais très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 juin 2007 noufinho a écrit:Bienvenue!!!J'ai un ami qui a un Z (tu dois le connaitre si tu est sur le forum 350Z)! Le kit bi turbo greddy est très bien mais très cher... alors faut commencer a economiser des aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 juin 2007 noufinho a écrit:Bienvenue!!! J'ai un ami qui a un Z (tu dois le connaitre si tu est sur le forum 350Z)! Le kit bi turbo greddy est très bien mais très cher... ta test ? si oui sa donne quoi sinon ba moi je t'es deja dit fourius kiki , qu'il faudrais que l'on s'organise un petit rdv vers chez nous en petit comité se serais cool , une fois mon rodage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 max60 a écrit:noufinho a écrit:Bienvenue!!!J'ai un ami qui a un Z (tu dois le connaitre si tu est sur le forum 350Z)! Le kit bi turbo greddy est très bien mais très cher...ta test ? si oui sa donne quoi sinon ba moi je t'es deja dit fourius kiki , qu'il faudrais que l'on s'organise un petit rdv vers chez nous en petit comité se serais cool , une fois mon rodage fini Non, j'aimerais bien test justement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 chouette caisse! sa doit faire un pur bruit avec un soupson d'inox ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sympa ces ptits bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Meme sans inox! D'origine vla la sonorité deja! C'est super comme caisse! mais un peu lourd oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tres bon choix...on tire quand??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 james gtt a écrit:Tres bon choix...on tire quand??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouai super belle caisse aussi par contre ouai je suis surpris je ne pensais aps qu'elle serait lourde cette voiture!!! Mais bon ça va c'est un bon bloc de jap donc je me fais pas de soucis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 max60 a écrit:james gtt a écrit:Tres bon choix...on tire quand??mdr Et nous on tire quand t en qu a faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j' aimerai bien test aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 juillet 2007 Simpa jolie caisse que l'on ne vois pas tout les jours Il on les moyen a lamorlaye le plus chian c'est que dans ce bled même en 350Z tu te fait cramé par tout le monde Il y en a souvent une garé dans creil en allant sur saint max sa serais pas toi?Nissan powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 james gtt a écrit:max60 a écrit:james gtt a écrit:Tres bon choix...on tire quand??mdr Et nous on tire quand t en qu a faire?? ba faudrais essayé de trouver une date qui convient on va dire a pas mal de monde toi, moi , athlon , grib aussi qui et pas si loin furious kiki et son pot en 147et n'importe qui qui voudrais se joindre a ce RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ATHLON666 a écrit:Simpa jolie caisse que l'on ne vois pas tout les jours Il on les moyen a lamorlaye le plus chian c'est que dans ce bled même en 350Z tu te fait cramé par tout le monde Il y en a souvent une garé dans creil en allant sur saint max sa serais pas toi?Nissan powa garée sur creil... non ce n'est pas moi ouai va falloir tester un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 max60 a écrit:james gtt a écrit:max60 a écrit:james gtt a écrit:Tres bon choix...on tire quand??mdrEt nous on tire quand t en qu a faire??ba faudrais essayé de trouver une date qui convient on va dire a pas mal de monde toi, moi , athlon , grib aussi qui et pas si loin furious kiki et son pot en 147et n'importe qui qui voudrais se joindre a ce RDV Ya pas de soucis,un ptit truc dans l oise ca pourrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 super simpa mais je prefere la GTA a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 james gtt a écrit:max60 a écrit:james gtt a écrit:max60 a écrit:james gtt a écrit:Tres bon choix...on tire quand??mdr Et nous on tire quand t en qu a faire?? ba faudrais essayé de trouver une date qui convient on va dire a pas mal de monde toi, moi , athlon , grib aussi qui et pas si loin furious kiki et son pot en 147et n'importe qui qui voudrais se joindre a ce RDV Ya pas de soucis,un ptit truc dans l oise ca pourrait le faire... ba va y moi je suis op , maintenant faut trouver une date qui convient a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'été toi hier soir vers minuit sur V.....? car il y avait une 350Z grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 vu aussi au feux rouge à A. un Z je voulais test dailleurs mais apparement pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites