Arnakeur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 a ces jeunes , ki ve testé !!!!!!! http://www.plusfortquelatele.com/consultarchives.php?video=4364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oulaaaaaaaamdr le prochain ké bouré a coté de moi jlui mé un petard dan le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 faut vraiment avoir un pet au casque pour penser a faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 j'en suis sur qu'il est tombé le pétard.il l'avait pas assez enfoncer.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ca doit tro te niké le cul ou alors il est tombé ... ou alors c un micro trucs koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 en tt cas je défi kelkun de le faire !!!! y a t'il un candidat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 ils sont vraiment trop con ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 juju77 a écrit:ils sont vraiment trop con ces jeunes c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 le petar dans le cul c'est ps mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites