Arnakeur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut dc decider je me separe de mon cab :couleur : violinemoteur : 1.8l 8sinterieur : cuir noir axcessoire : hard top couleur caisse année : 95 mais equipé en dernier modélekm : 170000kmjantes : 307 hdi en 17 pouces echange possible sinon 6000e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ty étai presk pour le titre , mais c'est pas encore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sa fais pas un peu chere pr 170000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok pe etre mais jai un hard top !!! regarde le prix ke ca se vend !!! sans le hard top c 1000e moin cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dommage trop de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mouais ... bonne vente a toi en tout k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci , on vera bien deja kelke apel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonne vente! les KM ne sont que des chiffres sur le compteur... elle est nickelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 persone ve rouler decapoter cette été ou koi !!! UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nouvelle foto avec le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle es trop belle comme sa et la couleur bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 juin 2007 trok contre koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tres bonne caisse, et surtout entretenu bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pour echange a voir , proposez !!! sinon 5500 e comme elle est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 juin 2007 contre une passat tdi110 de 1998 avec 180000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jujutct45 a écrit:contre une passat tdi110 de 1998 avec 180000kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 on ma proposez un echange et j'aurai aimer avoir des avis !!volvo V70 breaktype T5energi essencemoteur 2.5 turbopuissance fiscal 13 chpuissance dim 250channée 1999couleur noirintérieur cuir cremealors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bah a toi de voir si tu te sent a l'aise avec un break mais je pense kun 2.5 turbo peut envoyer pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 arnakeur_16s a écrit:on ma proposez un echange et j'aurai aimer avoir des avis !!volvo V70 breaktype T5energi essencemoteur 2.5 turbopuissance fiscal 13 chpuissance dim 250channée 1999couleur noirintérieur cuir cremealors !!!Ouai chez Volvo c'est des break de Chasse!!!ça Marche vénére!!!et c'est du Costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 tjrs en vente ton cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai tjs la pour ce ki son interesser !!! UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 si je me trompe pas tu la acheter a un mecano de chez vw un petit crane raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je les acheter a tomtom je pense pas ke cela soi lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon alors , c l'ete la !!! 5500e avec le hard top y a pas mieux !! serieux ! up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 4 août 2007 il est super propre ce cab je l'aime les kil se voient pas tant que l'on regarde pas le compteur c'est vraiment une bonne affaire et super bien entretenue. de plus il a gagner le concours photos du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 août 2007 cimer remix pour la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon je c il fai pas tres beau mais ke meme un cab ca defonce lol !!! up up up tjs a vendre allééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 août 2007 5000e dernier prix !!!! ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 août 2007 pas cher allez up up up , achetez le pour la belle arriere saison ki arrive, on va avoir un putin de temps en septembre vous allez voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonne vente a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 août 2007 up !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 à fermer , vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites